Mardi 2 décembre 2008 à 12:13

 

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/P1010023.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/P1010022bis.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/P1010025.jpg

J'ai hâte d'en finir avec cette dernière année d'études pour rentrer chez moi, à Reims, pour me construire un petit nid d'Amour avec mon Boubou et jouer à fabriquer des Doudous pour de bon. J'ai des envies d'atelier, de machine à coudre, de tiroirs pleins de tissus et de sourires à accrocher sur les visages. J'ai les doigts qui me démangent, qui gigottent rien qu'à l'idée que peut-être, enfin, ils vont pouvoir faire ce qu'ils ont envie sans se soucier de l'école, des profs, des examens. En attendant, j'ai réalisé tout une bande de Doudous pour le site Les Aristocrafts, une boutique en ligne qui ne devrait pas tarder à ouvrir, et où vous pourrez acheter mes Doudous. Pour patienter jusqu'à la mise en ligne de la boutique, allez faire un tour sur le blog. 

 

Par Joker-artistique le Mardi 2 décembre 2008 à 12:32
Ils. Ils sont magnifiques.

Je suis en train de préparer tes sous. Je cherche des paillettes à envoyer. Des petits morceaux de nature. C'est pour ça que ça tarde, mais je ne t'oublie pas. Oh ça non. Je veux faire de mon mieux avec pas de temps. Et puis là, mamamia ces tissus. Le Rouge. Il est. Tout adapté à une vie sensationnelle. Et puis. Et puis. Si je m'écoutais, j'en reprendrai encore à la volée, beaucoup. Mais des doudous, c'est rempli d'amour. Et puis, il faut que plein de personnes en profitent.

J'ai beau réfléchir à des prénoms, je ne trouve pas encore.
Je pense que ça viendra quand le jour de noël, j'ouvrirai mes paquets.
Quand je sourirai.
En plus, noël, c'est magique.

Dis Pacôme, tu voudras bien me les relier entre eux les nuages, comme tu le faisais si bien auparavant?

Merci,
Julie
Par Oc.iAnne le Mardi 2 décembre 2008 à 14:53
class le tissu avc les ptites fraises ;)
Par introcephale le Mardi 2 décembre 2008 à 19:39
ho! j'adore le 3eme en partant de la gauche avec les gros points!
mais si j'ai bien compris c'est pas ici que tu vas les vendres?
et si j'ai pas bien compris ya moyen de reserver celui ci avec ses gros point? j'ai aussi une soeur et c'est noel pour elle aussi (en fait jen ai deux mais bon voila la jadore celui la)
Par choops le Mardi 2 décembre 2008 à 21:18
Oh, Pacôme, tu n'sais pas quoi ! J'ai rêvé de toi cette nuit. Enfin, tu n'étais pas directement dans mon Rêve, c'est tes Doudous qui étaient là pour toi. Que je t'explique. J'étais chez Mathias Malzieu (oui, rien que ça oui), dans son "bureau" plein d'objets magiques & qui recollent le sourire, tu vois le genre ? Mais vraiment plein plein quoi, une pièce qui craque de partout tellement elle est pleine de merveilles. Et puis dans un coin, au milieu de ce fouillis, un petit paquet en papier kraft, entouré de laine de la même couleur que celle qui est dans ton habillage. Et puis là, je me rends compte. Ce paquet, c'est toi qui lui a donné, en même temps que des tonnes d'étoiles dans les yeux et des milliards de paillettes de bonheur. Alors je lui parle de toi, de tes Doudous. Et il me montre, là, qui dégringolent du plafond, des ribambelles de Doudous nuages qui sourient. Et puis au milieu de tout ce fouillis, il y avait aussi ce joli Doudou à carreaux roses & verts. Pfiou, dingue :)
Par Joker-artistique le Mercredi 3 décembre 2008 à 15:09
Alors, je passe rapidement, pour te dire que les doudous, oui je voudrais bien qu'ils soient en guirlande... Au pire, si l'envie me venait plus loin de les déguirlander, je pourrais toujours... Faut que ça vive, un nuage.

Et puis, pour les photos, je veux bien, bien sûr.
Ta lettre a été postée ce matin. Il restait 2g dans l'enveloppe :D

Je t'embrasse,
Julie
Par choops le Mercredi 3 décembre 2008 à 15:39
Oui hein, ce Rêve était dingue :)
Par infconsV le Mercredi 3 décembre 2008 à 21:47
je suis émerveillée par tes jolis tissus
les fraises et le liberty, surtout...peut ^^etre que les doudous sont masqués pour pas que je les reconnaisse...ça pourrait expliquer pourquoi je n'ai jamais pu manger une fraise de mon jardin... je mène l'enquête!
Par Partons-vite le Lundi 29 décembre 2008 à 19:05
Pacôme, le Doudou à gauche tout à gauche avec les jolis carrés, il s'appelle Séraphin, il est dans ma chambre bien au chaud, il est magique on m'a dit, et il se repose sur ma boîte à envoler les chagrins. Tu es une fée, et c'est une autre fée qui me l'a offert devant un chocolat chaud. Merci, tu es un ange, c'est magnifique ce que tu fais, je viens souvent très souvent te lire (tous les jours, gni), et quand j'ai vu qu'Elle m'avait offert un de tes Doudous en me disant "Je suis sûre que tu as deviné", HAN quoi.
Je t'embrasse, merci pour toute... Pour tout, tout simplement. (L)
Par Partons-vite le Lundi 29 décembre 2008 à 19:06
(Zut, je ne voulais pas qu'on voit mon blog, tant pis)
Milliers de bisous.
Par croque-mes-cieux le Samedi 7 février 2009 à 13:48
MON DIEU PACOME MA DOUDOUE FRAISE GEANTE VENGEUSE MASQUEE EST ABSOLUMENT MAGNIFIQUE, LILIAN EST FOU, TA MAGIE EST PALPABLE QUAND JE LA SERRE CONTRE MOI !!!! (Merci)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2736921

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast