Vendredi 12 mai 2006 à 17:16

 


http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/P1010065.jpg


Maman, je t'aime.

c'est vrai qu'elle passe jamais par là, à moins que je sois pas au courant, mais enfin, voilà, c'est dit.


et puis vincent m'a fait un super tatouage qui déchire, avec un coeur, j'ai même pas envie d'aller prendre ma douche, parce-que je kiff un max. en plus c'est comme dans les films, j'suis une grosse dure, avec maman tatoué sur l'épaule. les jeunes sont dégoûtants, n'est-ce pas ? et vlà qu'on se gribouille dessus, ark, c'est pas propre. m'en fiche, c'est pas vos oignons toute manière, et puis justine c'est pire, elle, elle vibre. elle à des ronds de grillage à poules sur tout l'avant bras. dites,eh oh -un jour, il faudra que je vous parle de mon prof de philo, je l'adore- on est pas en arts appliqués pour rien. référence au body art, sisi. en fait, y'a des fois où on s'ennuie tellement qu'on s'dessine dessus, ça change de support, c'est plus marrant, parce-que le canson, ça va bien cinq minutes.


un jour j'aimerai bien aller au lycée avec une moustache à la Dali.


 


ça s'rait vachement bien !


 

Par mamzelle-bulle le Vendredi 12 mai 2006 à 17:22
en cours, je me dessine tout le temps sur les mains, c'est très joli d'abord ^^
très belle photo!
Par baise-en-ville le Vendredi 12 mai 2006 à 17:26
Aaaah :D
Ca fait une éternité que j'étais pas venue et le premier article raconte à peu près ma vie (même mon prénom est cité, hahouuu c'est l'ââmôôura la plaaaage).
J'ai mon cowboy qui m'a barbouillé pendant la séance de code (j'ai eu teize fautes, à cause de qui, hein ?!). Mais j'ai fait pareil :) Du coup j'ai une tête de bob l'éponge sur la main, prout, bitepoilcul, un coeur abimé, je t'aime et "moi bcp + !". Nous sommes de grands romantiques, faut nous excuser.
Et puis c'est vrai que c'est la classe de se promener bras nus au lycée avec ce look de gogo. Et la tienne de bobine, associée au tatouage, y'a pas à dire, t'as vraiment l'air féroce :D

NB: Ah j'oubliais, j'ai Morue aussi.
C'est beau l'amour 8-]
Par amazed le Vendredi 12 mai 2006 à 18:27
Et pourquoi t'oses pas ????? Dali, c'est top ^^^
Par un-ailleurs le Vendredi 12 mai 2006 à 19:39
Oh que ça t'irait bien, avec ton joli petit nez rond :)))
Par hurluberlue le Samedi 13 mai 2006 à 12:14
:D
Par Quiet.Paradize le Dimanche 14 mai 2006 à 9:50
ah ben c'est du propre ! tssssss
pour la moustache : rase toi une première fois, après ça va sûrement repousser !
Par Gribouille-moi-un-nuage le Dimanche 14 mai 2006 à 10:22
Y en a même qui se dessine des carreaux sur la figure.
Par hurluberlue le Dimanche 14 mai 2006 à 18:28
Han t'as une de ses bouilles adorables, toi alors ! :)
Par Awah.Foundation le Vendredi 26 mai 2006 à 19:19
ben oui t belle et tu seras belle plus tard aussi
Par Quai.Rimbaud le Lundi 1er septembre 2008 à 13:46
Oh! T'as un air d'audrey Hepburn sur cette photo.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/711361

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast