Mardi 30 mai 2006 à 16:10

 


écrire pour combler un vide.

c'est comme remplir une passoire. c'est peine perdue . et pourtant, je rêve de pages bien remplies. aussi remplies que mes dossiers de mots. en vrac . racontez . je collectionne vos mots, parce-que ce sont vos vies qui me fascinent.


 


 

Par Awah.Foundation le Mercredi 31 mai 2006 à 10:43
Tu collectionnes nos mots ? C'est a dire ? TU collectionnes nos commentaires ? Ou tu collectionnes les mots en général ?
Par hurluberlue le Mercredi 31 mai 2006 à 11:23
Pourtant nos vie n'ont rien de passionnantes. En tous cas la mienne. Moi, j'aimerais bien collectionner vos mots. Il faudrait que je m'achête une imprimante, rien qu'à moi. Et puis, avant tout un cahier, digne de vous reçevoir. Et un cahier pour mes mots à moi aussi. Parceque dans un vieux cahier de texte, c'est pas l'idéal :) Mais chaque fois que j'ai un coup de foudre pour un de vos articles, plus qu'un autre, hop, dans l'dossier !
Par lamarmotte le Mercredi 31 mai 2006 à 21:41
Parce que tes mots sont drolement extraordinaires aussi alors.
Par pinpou le Vendredi 2 juin 2006 à 10:18
et moi c'est la tienne, qui m'fascine, à travers tes mots.
Par vertigedevivre le Samedi 3 juin 2006 à 11:20
oh!! j'ai ecris ça ya pas longtemp du tout!! "ecrire pour combler un vide"
Par melodynel le Samedi 17 juin 2006 à 10:32
Je collectionne les mots, non, moi, je collectionne els phrases, je remplis le vide de l' espace, feuille ou écran, pour pouvoir me dire que c'est moi ait écrit cela, pour pouvoir être fière d'écrire et donc sûre d' exister, j' ai tellement peur de n' être que petite...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/764767

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast