Mercredi 17 mai 2006 à 16:56

 


j'suis r'venue d'roubaix.
[ regardez moi ces apostrophes, je mâche mes mots, avec délice. ]


vous pigez que dalle pour la plupart, hein ?



[ flash back ]

[15:46:57][ pacôme ]
  : ma douce, jte laisse un moment, j'vais préparer mes affaires pour demain, mes boulots et tout l'tintouin, pck dans une demi heure, papa vient me chercher et en route pour roubaix, je cours vers mon destin !
[15:47:03] Clignotants : (rôôlalala)
[15:47:11] Clignotants : Oh !
[15:47:14] Clignotants : Courrrrrrrrrrrt !


[ ... ]

[15:47:21] Clignotants : Coooooooooooooooooooooooooooooooourt !
[15:47:27] Clignotants : Cccccccccccccccccccccourt !


[ ... ]

[15:47:38] Clignotants : Courtttttttttttttttttttttttttttt !
[15:47:44] [ pacôme ]  : je couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!
[15:47:51] [ pacôme ]  : pas questionquej'me plante !
[15:47:55] Clignotants : J'te locomotive à coups de tchoutchou explosants.
[15:48:08] [ pacôme ]  : (K)
[15:48:10] [ pacôme ]  : merci ma douce !

- retour au présent -



ma margotte, faut croire que tu m'as bien locomotivée...

mon entretient s'est plutôt pas mal passé, surtout grâce au jury, merci mesdames.


jamais vu un jury aussi agréable, souriant, intéressé ... adorable.

j'suis pas sûre de les avoir réellement convaincues, cela dit tout s'est passé si vite, et j'ai à peine pu leur dire à quel point ce bts m'intéressait.


croisez les doigts avec moi,
maintenant.
 [dannou pennac, je te salue ]

Par double-sens le Mercredi 17 mai 2006 à 19:25
[vraiment moches ces boulots!]
raaaaah pac', je suis trop contente que ça se soit bien passé!!! ça me fait trop plaisir, t'as plus qu'à attendre maintenant ma pitch'!!! et pis si ça c'est bien passé ça va te booster pour les prochains entretiens et ça c'est méga positif! =)
Chui trop contente pour toi, vraiment! ^^
Par potageons le Mercredi 17 mai 2006 à 19:27
Putain, ça dépote.
Par potageons le Mercredi 17 mai 2006 à 19:30
J'suis amoureuse de ton boulot.
Par potageons le Mercredi 17 mai 2006 à 19:31
Boulot c'est pas l'mot. Art.
Par rue-du-temps le Mercredi 17 mai 2006 à 19:37
Wouhah !!! Magnifiques peintures et dessins ! Dis donc t'as bcp de talent toi !
Très bonne continuation !
Par une-ame-dans-la-nuit le Mercredi 17 mai 2006 à 20:42
Je croise les frisouilles pour toi ! =)
Par pinpou le Mercredi 17 mai 2006 à 23:05
moi j'croise tous les doigts, y compris les doigts de pied. mais comme c'est pas pratique, j'vais plutôt croiser toutes mes neurones, ça en f'ra plus, et comme j'suis déjà timbrée...
sinon, tes boulots, ils sont vraiment trop beaux. tu t'envoles dans ton art ma poule, du m'cornichonne.
et puis ces coquelicots, tu sait combien moi aussi je les aime les coquelicots, et puis là, ils sont si beaux, dans leur pré, tout vert, tout printemps, j'suis tellement amoureuse, que j'te d'manderais une faveur..
est-ce-que je pourrais te piquer ton image de chef d'oeuvre par copie-collage de ton blog pour la mettre en fond d'écran, et r'donner l'printemps à ce bon vieil ordinateur, trop souvent de mauvaise humeur?
allez, j'te bisoute, tu gère trop du camembert, t'es magnifique.
Par pinpou le Mercredi 17 mai 2006 à 23:06
Je crois qu'je pourrais passer des heures à les regarder, tu m'émerveilles, t'es une magicienne.
Par ploukah le Jeudi 18 mai 2006 à 9:45
C'est superbe franchement, j'aime beaucoup ce que tu fais et j'espère que tu l'auras cette réponse positive pour ce BTS... Alors croisons tout ce que nous pouvons pieds, doigts, seins, cheveux lol bref... Continues !!!
Par pinhead le Jeudi 18 mai 2006 à 21:29
Vraiment pas mal c'que tu fais gente demoiselle
Par Combustible le Vendredi 19 mai 2006 à 18:43
Il est beau ton aperçu tu sais
Et puis j'croise les doigts très fort , j'en deviendrais presque tomate de la face ^^
j'te coeur
Par Skellingt0n le Samedi 20 mai 2006 à 10:55
Bon sang , c'que c'est beau =)
Par man0uch.magik le Samedi 20 mai 2006 à 12:15
BOnjOur :)
J'paSs' vite fait, juste parce que tOn art me fait sOurire. Plaisir des yeux. Merci.
Par clignotants le Lundi 22 mai 2006 à 19:15
Et puis toute la journée, les gens se sont interrogés sur ces p'tites bêtes qui m'accompagnaient partout, alors j'les ai laissés les toucher, pour qu'ils me foutent la paix, mais personne n'a senti la même chose que moi lorsque je passe avec amour le bout de mon doigt dessus leurs ventres, personne n'a senti la magie que je sens quand je les tiens dans le creux de ma main, personne n'a compris ce que c'est que d'avoir deux p'tites bêtes comme ça dans la poche.

Assurément, personne ne sait ce que c'est que de recevoir un courrier de Pacôme. (enfin si peut-être, mais celui-là, non. ah non. dedieu)

J'te pacote version locomotive.
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 29 mai 2006 à 22:52
C'est fou il y en a un. Mais UN. Dont je raffole.
Celui au crayon là. La fille toute nue.
C'trop waoow.
Par J.aime.les.Arthur le Jeudi 8 juin 2006 à 18:49
Oh Nooon c'est vraiment trop beau ! =)
Par PiCoLo-PaRaNo le Dimanche 2 juillet 2006 à 22:02
oua tt simplement je visite les dernier artile posté je tombe sur ton blog et oua incroyable je trouve vraiment sa bo t desein tte les frase ke tu reprend nn vraiment suprbe je te laisse mon msn on ne c jamai pegazouzou62@hotmail.fr g moi mm fai des dessin des toiles mai netan pas resu pare le colege ds lecole ke je osuhaiter g tt bonement abandoné pour leconomie et lap olitike gd changement lol ^^ et ton blog ma donner envie de recommencer!!
encore bravo
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/726855

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast