Mardi 25 janvier 2011 à 17:47

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/cygne.jpg

" Tu ressembles au naufrage que j'ai fait autrefois, que j'ai fait trop de fois, que j'ai fait avec toi. "

Je sens que je me noie, j'ai besoin de ton souffle pour respirer, et ton corps près du mien quand je me glisse sous les draps. Perdre pied dans la moindre de tes absences, dis quand est-ce que j'apprendrai à vivre loin de toi ? Je veux te laisser couler le long de mon dos et que tu te niches contre mon coeur, je veux ta peau à l'unisson de la mienne, tes doigts qui dessinent des volutes dans le creux de mes reins. Flotter sur un ilôt loin du reste du monde, je veux toi, juste toi, reviens.
 
Par peau-de-confiture (mdp oublié) le Mardi 25 janvier 2011 à 19:11
L'illu n'est pas de moi, en réalité . J'ai l'habitude de le préciser quand elle est pas de moi, mais comme j'abandonnais ce blog, je me disais que personne ne passerait dessus, et que ça n'avait donc pas d'importance. Je suis en train de me " réimplanter " ailleurs . Mais c'est plus personnel comme endroit par contre. Je ne suis pas sûre que ça t'apportera/plaira, beaucoup.
En revanche, je passe régulièrement sur ton blog et celui de Louise, depuis bien un an ou deux. Si ce n'est plus . Donc comme j'ai jamais eu l'occasion de te dire que j'aimais bien ce que tu fais, j'en profite .
(Je supporterai mal le commentaire " Génial ce petit endroit. " Même si c'est quand même ça l'idée mot pour mot. ) . Je pense que je devrais m'arrêter là . Ouais .

Là.
Par goedkope voetbalshirts le Mardi 30 août 2016 à 5:38
J'en ai assez de l'hiver, quand il n'en finit pas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/3081226

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast