Lundi 11 avril 2011 à 16:18


Ca clapote-flic-floc en dedans, mes remparts sous les vagues, c'est la tempête, putain ça tangue. J'ai l'impression de m'accrocher à du vent, une corde attachée nulle part, du vide à perte de vue et même plus d'horizon. Le ciel se déguise couleur goudron, les rues sont vides, où sont passés les oiseaux ? C'est les montagnes russes dans tous les sens, mon coeur saute à l'élastique, un coup très haut, la seconde d'après en bas tout en bas, à quand le rebond, la vie qui remonte le long du corps, qui s'enfuit du ventre et se faufile jusque dans la gorge ? A quand le sursaut d'existence, " je suis là, bien là, ici et maintenant " ?
Je me serre dans mes bras, fort, je me sens si seule-tellement-seule tout de suite sous mes draps, le corps en vrac, éparpillée. Mes livres mes doudous mes couleurs au mur, c'est quoi tout ça ? Un gigantesque mensonge, une farandole de qui-n'existent-plus ? Un tas de souvenirs qui ne trouvent plus écho dans l'aujourd'hui. De l'air, de l'air, il faut que je respire à nouveau.

De l'air pour remplir ma coquille, quelques confettis, quelques paillettes, ça tient à quoi la vie ?
Par kArmA-cOmA le Lundi 11 avril 2011 à 17:07
Allez viens moi je t'emmène , l'impression terrifiante d'être sans cesse sur le départ , alors on prends des sacs et qui vivra verra ! Sinon il nous reste les tea times pour rêver .
Par SweetLove le Jeudi 14 avril 2011 à 17:41
Je rattrape ton elastique moi, j'te remonte et j'te fais admirer l'horizon, loin derrière le pont, loin derrière la vie, le qu'on-ne-voit-pas.
Par je.love.hubert le Mercredi 27 avril 2011 à 23:32
A très peu de choses, parfois tellement simples :)
J'viens tout juste de visionner les oiseaux d'Hitchcock alors ton titre sur fond bleu et rose me fait tout drôle o_o
Par www le Samedi 6 juillet 2013 à 10:10
merci
Par http://www.mcc-77.fr le Samedi 25 juin 2016 à 9:38
Qui sait, je gagnerais peut-être un tour de ciel à ses côtés. "
Par Adidas Pas Cher le Mardi 30 août 2016 à 5:36
Un tas de souvenirs qui ne trouvent plus écho dans l'aujourd'hui.
Par celebrity heights le Mardi 1er novembre 2022 à 10:35
If you are interested in your favorite actors' heights and other detailed information, please take a look at https://www.celebheightwiki.com/ database.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/3099987

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast