Lundi 19 février 2007 à 22:29


http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/dessins3.jpg
http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/dessins2-copie-1.jpg
Par clignotants le Lundi 19 février 2007 à 22:56
Han pacôme tu es mon estomaquante, ma stupéfaction, ma ... ! Il faudrait que tes fruits et légumes soient imprimés sur mon oreiller pour que je puisse sourire de dormir... Han pacôme !
Par hurluberlue le Mardi 20 février 2007 à 11:57
Han j'aimerais pouvoir dire des choses aussi belles que Margot, mais mes mots filent, se font la malle.
J'ai envie de les croquer, des légumes, ohlala, Pacôme Pacôme Pacôme.

(Tu sais,chaque fois que je vois cette publicité pour la salade Florette, la jeune fille me fait penser à toi, avec sa brouette qui se casse la margoulette, et son air enfantin.)
Par pinpou le Mardi 20 février 2007 à 18:46
C'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E.
tonespaceremarche?
nonjenememoquespas.
Par hurluberlue le Mardi 20 février 2007 à 20:04
(situsavaisàquelpointledessinàpetitspoisiraitbiensurmonmuràherbeilfaudraitquetuviennesmeledessiner)
Par Grenier.public le Mercredi 21 février 2007 à 20:12
Vous entrez ici. Il parait qu'elle est pascommelesautres.
Y a des mots en bataille, dans tous les coins. Il y a du talent sur chaque pixel.
C'est sûr, elle est pas comme les autres.

Tes dessins me laissent admirative. Tout le reste aussi.
Par jimmy.jazz le Mercredi 21 février 2007 à 20:58
Si ce sont tes dessins, je t'adresse toutes mes félicitations, sinon je dis juste qu'ils sont très beaux et que j'aime bien...
Par Dix.grains.de.sel le Jeudi 1er mars 2007 à 15:49
Ces couleurs, ces légumes, j'adore.
Par clignotants le Dimanche 4 mars 2007 à 19:58
Je crois que tu me manques. Que je suis un peu perdue, là. Qu'il me faudrait un peu de toi, un peu de ton ciel et de ta lumière. QU'il me faudrait quelques mots. Je crois que tu me manques d'amour, que je me perds dans le monde, le vrai, celui où je marche le matin pour aller au lycée. Je crois que je viens plusieurs fois par jour ici, parce que c'est mon repère, tu es là, inébranlable, le monde vacille tellement. Je t'aime, tu sais, je t'aime tout doucement, parce que je suis un peu fatiguée, là, trop d'émotions. Seules les tiennes sont douces comme l'immensité du ciel. Seules les tiennes me construisent sans jamais me défaire. Le reste du monde, c'est des fois oui, des fois non. Quand c'est non, c'est dangeureux. Toi, tu es mon éternel oui. Je t'aime, tu sais.
Par clignotants le Dimanche 4 mars 2007 à 22:33
Pacôme, pacôme tu es làààààààààààààààààà ! Haaaan.
Par crazy le Mardi 6 mars 2007 à 12:37
J'aime beaucoup : c'est frais, c'est léger et puis c'est beau tout simplement.
Par a-fleur-de-pot le Mercredi 14 mars 2007 à 19:27
J'adore tes dessins .
Très Originaux <3

Bisous Bisous*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/1644300

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast