Lundi 16 juillet 2007 à 10:58

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/Croccrocvertapoisbleus.jpg

J'ai fait ce Doudou pour mon cousin Mio la fripouille, il m'a croqué toute entière avec, "t'es moooorte!" j'avais plus de bras, plus de jambes et même qu'il m'aurait étranglée si j'avais pas arrêté les frais de suite.
Même que là elle y est pas, mais j'avais fait une étiquette avec marqué Oscar blablabla et derrière, Pacôme : les autres.

Si ça vous intéresse, je les vends mes doudous, celui-ci fait dans les 30 cm sur 50 en comptant la queue, mais je compte en faire un autre modèle plus petit. Je vous tiens au courant en ce qui concerne les prix.
Et très vite, je vous montre les doudous deluxe, brodés.

(c'est fou le millier de choses que j'ai à faire, et pourtant c'est les vacances, entre la banque, la poste, coudre mes doudous, peindre mes meubles, commener mon carnet d'été et me mettre à mon épistolaire...)

Par Celle qui s'en occupe. le Lundi 16 juillet 2007 à 11:50
(ton doudou est une merveille)

Je viens te faire part que j'ai conçu un forum, qui pourrait être coule, si pas mal de monde s'y inscrivait et s'y ivestissait. Je te donne l'adresse, tu es la bienvenue. A toi de voir si tu trouves le temps entre la banque, la poste, coudre tes doudous, peindre tes meubles, commener ton carnet d'été et te mettre à ton épistolaire...
Sache que tu peux te désinscrire si ça ne te plait pas, ou si le temps te manque.

Bonne contination, et peut-être à bientôt ?

=)
Par clignotants le Lundi 16 juillet 2007 à 14:56
Han merde Pacôme c'est une merveille ton Croque-chemard ! Mio la fripouille en a bien de la chance. Dormir avec Pacôme, tu imagines ?!
Par petite-paquerette le Lundi 16 juillet 2007 à 23:12
Moi aussi je crée des doudou, mais je t'avoue que ca ne m'est jamais venu à l'idée de les vendre... ? Mais ils sont pas parfaits mes doudous. Ils me passent le temps. Ils ont des yeux en boutons différents comme les tiens. Ils ont des formes chaques fois différentes plus ou moins. Ils ont des grosses coutures apparentes en laine. Et quand j'ai plus de coton je les remplis avec des morceaux de chaussettes. Aussi ils ont des noms mes doudous. Mes doudous je les vends pas parce que les offre en´fait. Mais attention! Ils sont pas donnés à tout le monde mes doudous! Ils sont seulement pour les gentils, les rigolos ou parfois meme (il faut l'avouer:) pour les artistes de rue mais seulemt s'ils sont très bon! Et puis hop! Ils peuvent sortir de mon sac comme ca! Juste parce que ca me fait plaisir de l'offrir, meme si c'etait pas prévu! Mis aussi il faut le savoir, un douou, c'est un très beau cadeau, ca ne se refuse pas! JAMAIS!
Par clignotants le Mercredi 18 juillet 2007 à 21:55
Tu sais, le Peter Pan pas comme les autres de mon dernier article, c'est toi. Oui, je te veux toi. Toi parce que je sais que toi tu existes. Et que je veux que tu viennes me chercher et qu'on aille dans un autre monde où on grandit pas, où on vole pour de vrai et où tu as de la poudre de fée pleins les poches. Sérieux Pacôme, je t'attends.
Par Bitume le Jeudi 19 juillet 2007 à 21:57
Celui-ci est fabuleux. (L)
Par hurluberlue le Samedi 21 juillet 2007 à 19:38
Et de quatre !
Par léa le lapin le Samedi 28 juillet 2007 à 19:08
waouuu top super méga classe ce doudou ,j'adore :D je suis rentrée de vacances, ravie de pouvoir lire tes aventures !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2081573

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast