Vendredi 30 mai 2008 à 12:20


Ce soir dans ma chambre il fait froid en culotte et en débardeur informe. Je me glisse sous la couette et il y a cette pâte collante et grisâtre sur mes jambes, mes bras, mon dos, partout. Ca fait des tas qui s'agglutinent aux coudes et aux genoux. Pour s'en dépêtrer, c'est pas pratique ça colle aux doigts, comment je fais pour m'envoler au Pays des Rêves après ça ?
La pâte gluante n'en finit plus de s'étendre jusqu'à la poitrine et j'ai beau essayer de l'en empêcher, elle s'infiltre, se fraye un chemin dans les vides intersidéraux qui ont poussé l'air de rien partout entre mes os. Je voudrais respirer mes poumons sont fatigués, le cœur s'élance et s'étrangle, est-ce que c'est ça d'aimer trop fort n'importe comment ?
Je ne suis qu'un masque mon visage a disparu et l'ombre de mes sourires aussi.
Morosité emmêlée jusque dans mes cheveux. Je coagule. Sans demi-mesure, c'est tout ou rien, c'est épuisant.




Par lagrandemymy le Vendredi 30 mai 2008 à 12:45
... J'ai envie. De. Heu. Idem. Un article à distribuer dans les boîtes aux lettres du monde entier. Ton talent m'achève.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2577449

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast