Lundi 16 juin 2008 à 15:24

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/S6001017.jpg

Le BTS est fini, YOUPI!
Je me mets à vos commandes les demoiselles-Doudous, promis, là, je me décolle de l'ordi et puis je continue. Mais je suis libre, libre comme l'air, je voudrais m'envoler et ne plus jamais toucher terre. Oh, que c'est doux de n'avoir rien d'autre à faire que de l'épistolaire et de la couture toute douce pour des Fées.

J'aime le monde entier, bonjour.


Par lagrandemymy le Lundi 16 juin 2008 à 16:16
Juste, sourire =)
Par Castille le Lundi 16 juin 2008 à 16:41
Et enfin, déployer tes ailes pour de bon. En récitant Shakespeare je regardais Balthazar et je me disais qu'il aimerait mieux que je lui murmure des secrets et des mots doux que des histoires de Roméo et Juliette et compagnie. J'aime pas le monde entier, moi, mais toi par contre je t'aime en entier, ça compte non ?
Par clignotants le Lundi 16 juin 2008 à 18:43
A chaque fois que je passe sur ton blog je meurs en me disant C'EST QUOI CE COLLIER CUILLERE TROP BEAU ? C'est quand même pas toi qui l'a fait si ? C'est le même concept que les petits bouts de bébés pour ta collection ? PFIOU.
Par autrement le Lundi 16 juin 2008 à 21:09
Nan mais vraiment... Tu vois, là j'aimerais prendre des ciseaux et decouper l'écrant. Ou alors acheter du papier glassé. Nan mais imagines, recevoir de l'Epistolaire dans une enveloppe faite avec une photo de pacôme... Je meurs
Par silences le Lundi 16 juin 2008 à 22:03
Ici c'est. C'est tellement pfiou.
Un concentré de Magie.
Par Bout de lu le Mardi 17 juin 2008 à 13:19
oh oui Libres!!
Par petite pomme bleue le Mardi 17 juin 2008 à 19:28
Raa c'te chance, c'te chance. Moi j'ai encore deu oraux la semaine prochaine. Bouh. J'ai tellement hâte de pouvoir dire la même chose!
Par infinitif conserve le Lundi 7 juillet 2008 à 19:25
bts fini et ............je ne voudrais pas crier victoire mais VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2597101

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast