Jeudi 3 janvier 2008 à 14:52

Corps tendu de fatigue. Le dos la peau les os qui craquent.
Mises à mal, les coutures du sommeil. Colère énervement cris qui veulent traverser la peau, sortir des coutures, exploser à l'air libre. Cris qui peuplent le sommeil et qui accompagnent le corps jusqu'au réveil, jusqu'au matin.

Couper cette peau aux ciseaux, couper cette peau trop étroite pour laisser respirer les Rêves.

Muer. Se bricoler un nouvel habit de Sommeil. Se Coudre une jolie petite musique de Nuit.

Par clignotants le Jeudi 3 janvier 2008 à 15:44
Il faut que je chausse mes ailes pour voler près de toi, et plus vite que ça. Je longue à réagir, pendant ce temps le sommeil se fait la malle.
Je me disais, tu penses pas que ça serait mieux de te coudre une fermeture éclair discrètement tout le long de la hanche jusqu'à l'épaule pour te déshabiller de ta peau quand elle gratte ou qu'elle tire ?
Ca serait quand même mieux que de tout lacérer aux ciseaux, non ?
Puis comme ça, personne d'autre que toi ne saurait où tu es partie t'escapader.
Personne même ne saurait que tu es partie en voyage et que si ça se trouve, tu ne reviendras pas.
Ca serait un secret entre ta peau et toi.

Je t'aime, tu sais. Et tu me manques, oui oui. Tu me manques.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2386315

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast