Mercredi 9 juin 2010 à 12:16

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/P1130831.jpg

Je boucle ma valise et je paillette mon sourire de poudre de Fée, on va jouer aux enfants perdues et essayer de ne pas trop se décrocher le coeur. Est-ce que le ciel aura un autre éclat quand je serai entre tes bras ? Je te connais par coeur et pourtant j'ai tout à découvrir de toi, quatre ans de cache-cache et de surprises, de silences et de folies, de mots à mots dans tous les sens, quatre ans à penser au jour de notre rencontre comme si ça n'arriverait que dans mille éternités, et me voilà. Quelques petites heures à mourir avant de te voir, enfin. Je vais devenir folle. Je meurs de trouille et pourtant, je trépigne d'impatience. Alors c'est pour de vrai tout ça ? A demain, Amour.
Par mariececg le Mercredi 9 juin 2010 à 15:24
Je te souhaite, à toi, et à ton amour, tout le bonheur possible. Bisous.
Par Mariooon. le Mercredi 9 juin 2010 à 15:50
Vous êtes chouettes. Je penserai à vous pendant mon examen de socio pour me donner du courage ; en m'imaginant le ballon rouge, je ne PEUX pas le rater. Des bisous à vous deux, (mes bouquins m'appellent).
Par melie le Mercredi 9 juin 2010 à 21:57
Serait-ce un doudoupacômetoutmignon que Luce a sur sa veste ce soir ? :)
Par Audaciieuse le Jeudi 1er juillet 2010 à 22:31
Mignon, autant la photo que le texte.. C'était bien du coup la rencontre? :p
Par longchamp Pas Cher le Mardi 30 août 2016 à 5:46
A nos amours passés, à notre vie à venir.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/3005899

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast