Mardi 6 juin 2006 à 16:22

 


 

L'univers démasqué.

le réel fragile,
l'imaginaire idéal
.


 

Un parapluie ouvert à l'eau qui ne s'écoule pas.


(créer l'identité des contradictions)


extinction des lumières inutiles.




Par Awah.Foundation le Mardi 6 juin 2006 à 17:44
Et si on allait plus loin ?
Par supplement le Mardi 6 juin 2006 à 18:55
Ouhhh Ma Pacome, mais sais tu que c'est super beau ce que tu nous dis là ? =D ??
Par lamarmotte le Mardi 6 juin 2006 à 20:40
arf, magnifique..
Par double-sens le Mardi 6 juin 2006 à 20:49
"la vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas"
[Oscar Wilde]
. . . ne réfléchissons plus. perdons pied. . et regardons "l'eau qui ne s'écoule pas".
Par clignotants le Mardi 6 juin 2006 à 21:05
J'arrête pas de relire cet article. Putain bordel ce que j'aaaaime.
Excusez-moi.
Par pinpou le Mardi 6 juin 2006 à 22:15
C'est dans ces moments qu'on se pert.
On sait plus quoi dire, plus quoi faire, on est perdu, dans les mots.
dans tes mots.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/785100

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast