Mardi 2 janvier 2007 à 14:00

 

Je voulais vous dire, que malgré tout, même si la mélancolie d'un ciel gris de janvier me prend le ventre comme à vous, que de toute cette année, c'est Vous mon soutient inébranlable.
La seule chose, en dehors de l'appui de ma famille, qui m'ait souri cette année, c'est Vous.
Si je dois retenir une dose de bonheur, c'est Vous.
La seule chose inaltérable, version on-ne-peut-pas-me-l'arracher, c'est Vous.
Alors je vais vous dire une chose, avec mes mots maladroits comme j'ai jamais vu, avec mes mots cassés, en vrac, amochés comme pas deux, Vous êtes la seule chose qui valait la peine de vivre cette année.
Et pourtant il s'en est passé des choses, entre mon bac, mon déménagement, ma toute fraîche autonomie.
Mais ce que je retiens, c'est vous trois, mes clignotants, mon coquelicot, mon supplément de vie.

Je patauge, à grands moulinets, mais cahin-caha, le message est passé.
Je vous aime plus que je ne saurais le dire, toutes autant que vous êtes, espèces de merveilleuses.
Avec nos hauts et nos bas, nos absences et nos trop plein de mots, nos secrets et nos actes manqués.
Une vie rythmée par des enveloppes colorées. Des apparitions furtives au bas d'un article. Des couinements de rotin. Des chansons sur un répondeur. Un pot de coquelicot sur un coin de bureau.

Mes Fées Toujours-Là.

Par hurluberlue le Mardi 2 janvier 2007 à 15:36
Putain mais Pacôme, que ferais-je sans tes mots, sans tes je t'aime que tu dépose partout chez moi, sans la magie qui bondit dans tes lettres, sans tes mots rassurant à chaque article branlant que je poste, sans tes chansons d'amour, tes mots d'amour, sans notre planète qui brille tout là-haut, sans notre champs de coquelicot, sans... Sans toi ? Pacôme, que ferais-je sans toi ? Tout moi serait du vide, si tu n'étais pas là. Si Vous n'étiez pas là.
Merci d'm'avoir ouvert les yeux, après tout, rien n'est perdu sans vous, et vous êtes la plus belle chose qui m'est arrivée cette année.

Je t'aime à n'en plus finir, je t'aime de tout mon coeur.
Par hurluberlue le Mardi 2 janvier 2007 à 15:39
J'explose là, j'explose d'amour pour toi.
Par hurluberlue le Mardi 2 janvier 2007 à 15:45
J'en tremble.
Par hurluberlue le Mardi 2 janvier 2007 à 15:45
J'en tangue.
Par moons le Mercredi 3 janvier 2007 à 14:42
Comment expliquer aux autres. Qu'il y a des jours où la seule chose à laqeulle on se raccroche, celle qui nous fait sourire, et croire en nous. C'es tune vie virtuel. Qui nous touche bien plus que lexterieur qui nous entoure. On voit ca d'un mauvais oeil, comme une fille qui se perd. Mais pourtant tellement. Oui tellement.


:)
Par supplement le Jeudi 4 janvier 2007 à 13:10
OUAH ! Si j'enlève le fait que je suis supra touchée. Le texte en lui même est vraiment une pure merveille.
Je t'aime si tu savais combien. Je te le chanterai bien sur ton répondeur. JE T'AIME OH OUI JE T'AIMMMME ! =) mais j'ai bientôt plus de crédit. Oh ma toute douce. tu es ma dose de bonheur. ma bouffée d'oxygène. mon retour au source.
Je te pacôte bien fort.
A bientôt. Pacôte.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/1490984

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast