Dimanche 9 décembre 2007 à 23:21






( Modifications en cours )

Par clignotants le Lundi 10 décembre 2007 à 6:33
Han misère j'ai cru que j'allais Défaillir-m'évanouir en voyant ça, HAN HAN HAN.

Tu sais depuis cet été j'ai perdu mon Doudou Batlhazar que j'ai depuis le Jour de ma naissance qui a tout vécu avec moi et que je l'aimais plus que tout et je ne l'ai jamais revu, souvent que je pense à lui je me sens immensément triste parce que je n'oublie pas son odeur et ses oreilles et son tissu contre ma joue et le nombre d'heures où j'ai sucé mon pouce avec son Réconfort comme une caresse,
mais hier soir, avec Monsieur blotti entre mes bras enlacés je me suis sentie aussi Bien qu'avec Baltos parce que ce Monsieur il portait pleins d'Histoires en lui, comme si on se connaissait depuis des lustres,
il avait Monsieur1er mon coup de foudre et toutes les semaines passées dans mon sac, trimballé aux qautre coins du lycée, il avait les soirées au Théâtre du Quai, les troglos, enfin.
Mais toi, surtout. Je veux dire d'un seul coup il m'a apaisée. Parce que la Certitude que ton Monsieur à toi était près de ton oreiller était la plus Douce du monde et que je pensais à toi (et je savais que tu savais que je pensais à toi et que je savais que tu savais que je savais que tu pensais à moi)
Et là je n'ai plus eu peur de rien. J'étais heureuse et je me suis endormie comme une gamine un soir de Noël, avec des paillettes dans les cheveux.

Ah non mais alors là, ces Photos, c'est la Débandade de bonne heure.
De revoir les post-it de deviner les mots de me souvenir et Monsieur misère de fesses et l'Oreiller, PFIOU QUOI. Monsieur chez toi, pour de VRAI, tes Doudous, Crapaud, ton miroir, ton lit et le plaid IKEA est là, c'est pas des bêtises. C'est pour de VRAI.

Mon impossible vraie tout en vrai.

Je t'aime Pacôme, tu sais.
Oh oui tu le sais.
JE T'AIME.
Par bulle2coton le Mercredi 2 avril 2008 à 22:17
oh que oui j'investirais volontiers dans un doudou dès que tu auras le temps de t'y remettre :-D
je navigue souvent sur des blogs, parfois j'y reviens plusieurs fois, d'autres fois je ne suis que de passage, mais la plupart du temps je ne laisse pas de traces... pourtant je sais comme ça fait plaisir de savoir qu'on est lu, mais aussi que les gens laissent quelque chose d'eux... et puis en passant ici, je me suis dit qu'il fallait que je transmette ce que j'avais ressenti, le blog d'une fée ...
je me demandais, quel BTS une fée pouvait-elle faire?

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2352617

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast