Mardi 20 janvier 2009 à 17:15

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/S6001029.jpg
 

J'ai encore failli laisser brûler mon gâteau. Je suis malade malade malade, tout me semble entremêlé de brouillard. Dans la cuisine ça sent bon le chocolat, j'ai sorti les chamalows et le sirop, il ne manque plus que les copains-copines pour prendre le goûter. La vaisselle n'est pas rangée, je suis fatiguée. La nuit continue de tomber trop vite, c'est épuisant que le jour file toujours à une telle allure. Je crois que je dors trop, que je me couche toujours trop tard aussi. Je voudrais bien me réveiller un matin en me disant que je ne vais pas perdre mon temps. J'ai envie de vent dans mes cheveux, de baisers-volés, de sourires d'évidence. Je voudrais courir sous la pluie et ne pas avoir les poumons qui explosent, je voudrais rire aux éclats sans penser à demain, j'ai besoin de Majuscules pour vivre, tout est trop petit, trop étriqué, trop minuscule. J'ai envie d'escapades, de grains de folies, j'ai envie de Rendez-vous n'importe où et de chutes au fond du ciel. De surprises. D'inattendu. La Foudre, ou rien.

 

Par Little-Sweetness le Mardi 20 janvier 2009 à 17:44
Humm ton menu pour ce goûter me met l'eau à la bouche ^^
Par lagrandemymy le Mardi 20 janvier 2009 à 17:47
Oui ça donne envie de goûter avec vous. Remets-toi vite.
Par bulle2coton le Mardi 20 janvier 2009 à 18:07
J'étais sur la page d'accueil de cowblog et mon œil a été attiré par ta photo. Ce n'est pas la première fois que ça me fait ça. C'est fou comme on peut repérer un article de fée en un clin d'œil. Cette cuisine donne envie de jouer à la pâtissière.
"La Foudre, ou rien."
Ca me fait penser à La consolante
(je ne veux pas écrure de bêtise alors je vais rechercher le passage)
Par XpopXandXloveX le Mardi 20 janvier 2009 à 19:39
oh le gouter fantastique!! miam miam!! :p Moi aussi je me couches toujours trop tard, mais c'est impossible de se coucher tot!! Je sais pas pourquoi!! :p
Par clignotants le Mardi 20 janvier 2009 à 20:03
"Je suis très malade, le médecin pense à un coup de foudre"

ou quelque chose comme ça, RENDEZ VOUS N'IMPORTE OU,
je t'aime quoi.
Par Pauline le Mercredi 21 janvier 2009 à 23:25
Comme je me reconnais dans la dernière phrase.
En tout cas , elle a l'air magique ta cuisine.. et en + je suis
sure qu"elle l'est :)
Remets toi bien de ta maladie, ici ton Epistolaire gagne du terrain, malheureusment je sors moi aussi de deux semaines difficiles..
En plus de çà , tu comprendras pourquoi il met du temps à s'épistolairiser , une fois que tu l'auras sous les yeux :)
Des sourires, et à très vite .
Par Bout de Lu le Mercredi 21 janvier 2009 à 23:25
c'était bien, c'était bon, le gâteau au chocolat n'était pas trop cuit, la vaisselle pas rangée ne dérangeait pas, il manquait seulement une copine, notre chérie choux Célinou; "tout étriqué", oui c'est exactement ça, je ressens la même chose, on en aura des éclats de rire, j'espère qu'on en aura. heureusement que tu es là .
Par mishkouloushka. le Dimanche 1er mars 2009 à 20:06
La douceur de la laine, me plait, ici.
c'est une douce atmosphère que tu nous offres sur le net.
un joli chez toi :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2772539

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast