Vendredi 1er avril 2011 à 11:05


" Je m'approche de cet opulent cumulus pour m'apercevoir que c'est un nid rempli d'une douzaine d'oeufs peints à la main. Peints avec du rouge à lèvres, me semble-t-il. Je perçois un léger grincement de ferraille au-dessus de ma tête. Le son se fait plus insistant, et le vent venu d'on ne sait où forcit. On dirait que le ciel respire par petites rafales. Je lève la tête et distingue la nacelle d'une balançoire juste au-dessus de moi. Une silhouette familière entre et sort de l'obscurité comme le fantôme d'oiseau qu'elle est peut-être. J'ai une soudaine et incontrôlable envie de l'agripper façon pompon de manège pour enfant. Qui sait, je gagnerais peut-être un tour de ciel à ses côtés. "

( Mathias Malzieu )
 
Par www le Samedi 6 juillet 2013 à 10:11
merci
Par http://www.s-team-nettoyage.fr le Samedi 25 juin 2016 à 9:39
Qui sait, je gagnerais peut-être un tour de ciel à ses côtés. "
Par supra pas cher le Mardi 30 août 2016 à 5:36
Un tas de souvenirs qui ne trouvent plus écho dans l'aujourd'hui.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/3097650

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast