Lundi 7 juin 2010 à 14:30

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/P1050469.jpg

J'me suis fabriqué de nouveaux copains choupinous, aux sourires tous doux et au ptit ventre rond. Je les ai appelés mes Bidous, ils sont trop chouettes à câliner et je les aime déjà en immense. Il y a Bidoupioupiou, Bidounours et P'tit Bidou. Bientôt je vous laisserai en adopter quelques uns sur la boutique, si le coeur vous en dit. Ils n'attendent que d'être cajôlés, qui plus est. ( Mais pour l'instant, je prépare mon périple à Berlin ! Lalala.)
 
Par Nutys le Lundi 7 juin 2010 à 14:57
aw, ils sont adorables ! :]
Par 22h47 le Lundi 7 juin 2010 à 15:35
Super adorables, même !
Par imparfaiite le Lundi 7 juin 2010 à 15:38
OOOh, trop chouquettes :)
Par mariececg le Lundi 7 juin 2010 à 15:58
Ils sont magiques :O
On se croirais dans un conte pour enfant, au milieux de doudous enchantés <3
Par yumenosekai le Lundi 7 juin 2010 à 16:01
C'est adorable!
Par pelote le Lundi 7 juin 2010 à 17:25
J'aime en grand ! ça donne hyper envie de les prendre dans la main ! et j'adore leur petit nom ! En plus j'adore les "masqués", et là ils sont de petites joues rosies trop adorables avec leur petit sourire et leur corps tout rond. Mignon-trognon !
Par mamzelle grenadine le Lundi 7 juin 2010 à 18:05
trop mimi! j'adore!ça donne trop envie de les câliner!
Par Nutys le Lundi 7 juin 2010 à 19:37
L'innatendu offre toujours son côté de frisson en plus, c'est vrai :)

Je ne les trouve pas kikoolol du tout, ils sont adorables, comme toutes tes créations qu'on a envie de caliner ! J'ai récemment fait une liste de 101 choses à faire dans l'année. Et tu sais quoi? En n°85 il y a : Acheter un des doudous de Pacôme ! :) -un avec une moustache surement, vue l'addiction ne serait ce que visuelle que j'ai développée en les voyant pour la première fois !
Par Entetante le Lundi 7 juin 2010 à 20:42
Bon. C'est fait. J'suis amoureuse.
Ils réparent les chagrins d'amour, tes doudous?
Par des-hauts-des-bas le Lundi 7 juin 2010 à 21:31
Lalalalalala ! Bientot un à mooooi ♥♥
Par parlonspourneriendire le Lundi 7 juin 2010 à 23:11
J'aime trop le doudou,surtout en vert (je crois que j'ai un soucis avec tes doudous verts! :))
Par X3-Okashi-X3 le Mardi 8 juin 2010 à 0:32
J'ai envie de leur donner de GRRRRRRRRRRRRROOOOOOOS CALINS!!! <3<3<3
Par pascommelesautres le Mardi 8 juin 2010 à 7:28
Vous êtes des amours, les Choupettes, vos mots me font sourire en mille.
Par thisiswhimsical le Jeudi 10 juin 2010 à 18:46
Si parlepourneriendire a un souci avec tes Doudous, j'en ai un aussi. Je les voudrais tous. Tu me fais rêver :p. Je veux des Doudous pleins mon lit, mais maman a honte quand je les regarde dans les magasins et que je passent à la caisse avec. Tu es mon remède à ça ! Je n'ai qu'à commander par Internet, c'est discret, et en plus ils sont trois fois plus jolis, si ce n'est plus ! :D. Une addiction quoi ! J'AIME J'AIME J'AIME ! :D.
Par Desolation-row le Lundi 14 juin 2010 à 12:32
Rah, je les aime déjà. :)
Par SweetLove le Mardi 15 juin 2010 à 10:57
Oh mon Dieu-Doudou ! Ils sont spleeeeeendides !
Douxdouxdoux !
Par Desolation-row le Vendredi 18 juin 2010 à 13:33
Le prochain cadeau pour ma meilleure amie, ce sont tes doudous Pacôme. :)
Par Satine le Samedi 19 juin 2010 à 19:31
ah ils sont trognoooooons ! faut absolument que j'ailles faire un tour dans ta boutique en ligne!
Par goedkope voetbalshirts le Mardi 30 août 2016 à 5:46
A nos amours passés, à notre vie à venir.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/3005167

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast