Jeudi 29 novembre 2007 à 21:39

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/soireedoudous3.jpg

Mes Doudous Deluxe ils sont trop chouettes, c'est Doudous pour les Grands Enfants, et je vous assure que en vrai ils sont encore plus chouettes que sur la photo parce-que là on peut pas dire que les couleurs rendent bien. Vous pourrez en adopter un au Marché des Modes de Roubaix, à l'ENSAIT, avenue Jean Lebas, les 7, 8 et 9 décembre. Même que je fais de jolies pochettes en papier peint fleuri pour emporter vos achats.

Ca vaut pas l'coup, ça ?!

Par clignotants le Jeudi 29 novembre 2007 à 22:34
Tu parles si ça vaut le coup. Je réunis les cieux pour convaincre mes parents que ça vaut le Coup en majuscules, et j'arrive. C'est pas gagné parce que bon. Je t'aime, ma brodeuse de rêves, mon aquarelleuse d'imaginaire, mon artiste unique. "Nous ne sommes que des jouets, qui ne servent rien qu'à rêver. Nous ne sommes que des jouets, tu vas vite nous oublier." N'arrête jamais de coudre des Bêbêtes à Rêves, dis. Je t'aime.
Par Mgabrielle le Samedi 1er décembre 2007 à 13:07
Ils sont vraiment magnifiques ! Combien tu vends ces petites merveilles ? C'est possible de passer une commande via ton blog ? Parce que pour noël je suis sûre que mon filleul adorerait une de ces petites bêtes. Répond moi vite !
Par hurluberlue le Samedi 1er décembre 2007 à 17:17
J'aimerais tant y être, au marché des modes.
Par Grenier.public le Samedi 1er décembre 2007 à 19:48
Tes doudous sont merveilleusement beaux.
Par lagrandemymy le Lundi 3 décembre 2007 à 14:46
J'essaye aussi de convaincre mes parents... Hum. J'ai le droit à une dédicace sur le papier fleuri ??
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2337356

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast