Lundi 12 avril 2010 à 0:15

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/2/DSC03097pola01.jpg
Minuit et une toute petite minute, c'est déjà demain et c'est l'heure d'avoir l'envie de toi qui me colle à la peau. Toute la journée je papillonne dans l'appartement je fais bien attention de ne pas regarder les minutes qui défilent avec la lenteur d'un escargot sur ma jolie montre gousset, je m'occupe les mains la tête mais j'ai toujours un battement de coeur pour toi, et parfois il y a ton visage derrière mes paupières quand je ferme les yeux, juste un instant, et ça me fait cette secousse au ventre, tu sais, comme quand on loupe une marche dans l'escalier. Alors vite vite, je tourbillonne et l'instant d'après le vertige est passé, je fais semblant d'ignorer le vide que tu laisses en partant, il manque ta voix pour le faire vivre, cet endroit. Quand le soleil brille j'arrive à ne pas perdre pied mais les nuits, ce sont les nuits qui me font perdre la tête, j'ai besoin de toi, dis quand reviendras-tu ?
Par mi-figue.mi-raisin le Lundi 12 avril 2010 à 0:56
c'est beau.
Par Niquetalope le Lundi 12 avril 2010 à 1:14
C'est horrible, c'est toujours quand on veut que quelque chose arrive que le temps se met brusquement à ralentir.
Alors que quand on veut pas quelque chose (les partiels, les rendez-vous gynécologiques, les factures), ça arrive toujours trop vite.
Quel salopard quand même, ce temps.
Par SweetLove le Lundi 12 avril 2010 à 12:19
Oh la photo ! Ouhlala la photo ! <3
Merci merci merci x10000
Rooh, c'est beau c'est beau.
Oui, je fais tout en plusieurs exemplaires aujourd'hui.
Merci, encore, j'attends avec impatience ton courrier. (:
Par silences le Lundi 12 avril 2010 à 17:20
Si les minutes s'égrainent si lentement, c'est pour mieux savourer l'instant où tu pourras te jeter dans ses bras. J'en suis sûre. Enfin si ça pouvait passe un petit peu plus vite quand même, on est pas contre hein !
Ta photo est magnifique. Tu es magnifique tu sais.
Par Ecrits.dans.les.marges le Lundi 12 avril 2010 à 17:39
Te petits mots me font sourire. Je peux presque sentir le papier du polaroid et. Cette série sur le toit est vraiment magnifique. Essaye de ne pas trop perdre pieds, Marine (dit la fille qui est carrément sous l'eau tellement elle a bu la tasse). On peut faire plein de trucs génial quand le soleil revient. Peinture?
Par Ecrits.dans.les.marges le Lundi 12 avril 2010 à 17:40
géniaux, olalala (ahiii)!
Par Ecrits.dans.les.marges le Lundi 12 avril 2010 à 18:08
Je n'sais pas, j'avais le goût à rien aujourd'hui. Je crois que c'est parce que je n'ai pas réussi à saisir une opportunité siropsoleilaucafé vendredi avec un garçon des Beaux-arts.

La recette? Je n'ai pas trouvé mieux que de la musique et le thé qui m'attend. On verra bien. Ah si, j'ai fait pleiin de photos aujourd'hui. Je crois que c'est pratique pour chasser les araignées. Une bouée? Oh oui tellement!
Par Ecrits.dans.les.marges le Lundi 12 avril 2010 à 18:31
Ouioui, la prochaine fois. Enfin j'espère. J'adore le bleu, et le rose. Et toutes les couleurs en fait, surtout les couleurs patelles.
Par SweetLove le Lundi 12 avril 2010 à 21:47
Baah, j'avais même pas lu. >< Honte à moi.
Tu sais, la marche, je la loupe avec toi, tant je comprends ce que tu écris.
Courage.
Par Amélia le Lundi 12 avril 2010 à 23:36
une montre à gousset... <3
Par SweetLove le Jeudi 15 avril 2010 à 13:35
Pacôme ! J'ai enfin reçu ton courrier. Oh merci merci merci ! Ils sont tout bonnement magnifiques. Veille mon prochain article, les photos y seront.
Je t'embrasse, en te remerciant encore !
Par Ecrits.dans.les.marges le Vendredi 16 avril 2010 à 13:15
Mariiine, je ne sais que trop te conseiller si ça va mal... Bois un verre d'eau au soleil et respire? Hmm.
Par Ecrits.dans.les.marges le Vendredi 16 avril 2010 à 13:18
Oh et. J'aime bien le motif liberty avec les petites fleurs pour le doudou. Ah je viens de voir les VRAIS Liberty, j'hésite très fort entre le bleu et le rose. Tu peux en faire un grand de celui-là? Sinon je prends les deuux.
Par asics pas cher le Mardi 30 août 2016 à 5:46
Il était une fois, un enfant-perdu que j'aurais réussi à apprivoiser.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2985611

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast