Mercredi 13 juin 2007 à 20:19



Vous savez que je suis née le même jour que Camille ?

Vous savez, Camille.
Celle qui mâche des cailloux, celle dont la maman mange des médicaments, celle qui croque, sans s'arrêter, celle qui est obligée de porter de gros sabots bien lourd pour rester parmis nous, comme les anges.

Celle qui parle peinture comme on parle beau temps, celle qui a une cheminée électrique et celle qui c'est "le point, c'est toi".
Celle qui peut porter une écharpe un trou, un point, un fil sans être ridicule et celle qui a une maison aux rideaux de cretonne et un jardin.

Vous voyez qui je veux dire ?
Et si vous voyez pas, c'est qu'on se comprend pas et que je m'en contrefiche parce-que ceux qui comptent, ils auront compris.



Finalement, c'est pas une coïncidence si j'aime tant dessiner, si j'ai plein de carnets de croquis, si ma malette où je range tout mon matériel je crève si on me l'enlève et si plus tard j'aurai une maison à la campagne, avec des rideaux de cretonne et un jardin.




Par clignotants le Mercredi 13 juin 2007 à 20:58
-J'ai un tout petit peu envie de mourir dans un sourire, mon dieu, HAN-
Par Manon(lison) le Mercredi 13 juin 2007 à 21:01
Je m'étais fait la réflexion quand j'avais relu Ensemble c'est tout, j'avais bien vu que vous étiez nées le même jour. Ca m'fait sourire que tu penses à ça aujourd'hui, lorsque j'ai une folle envie d'aller me réfugier dans ce livre.
Punaise, Marine, je suis paumées. Manon Liseron n'existe plus, et elle n'a plus envie d'exister, mais ça fait un sacré vide. Punaise. Marine, je t'aime.
Par C-la-vie-pas-le-paradis le Jeudi 14 juin 2007 à 11:24
Ensemble c'est (déjà pas mal) tout.
Tu tricotes sur ton blog.... Mais, un peu mieux que la mamie de Franck... :)
Bisoux
Par heuuuu .. mé j'ai pas de pseud le Jeudi 14 juin 2007 à 15:43
wouahhhhh il est vachemen grand ton blog ... ke de pages .. de ponts , de lignes et de passages secrets !! oui c'est ke moa (moi) jsui un peu tirlilili timbrée mé je pense ke tu m'en voudras pas ^^
oui alors tout sa pour dire ke ton blog il est trop marran (enfin moa il me fait rire ) paskeeuuu g un peu le mm parcours ke toi .. c'est marran non ? je me retrouve dan tou tes aricles (oui j'avoue ke je ne les ai pas tous vu .. mé ke veu tu je passe mon bac dans deux semaine , enfin des oraux, et g pas le temps .. snif ) ...
jsui en art apliké o licée de nimes .. et g cru deviner ke toi ossi tu avais fait AA ? tu as mm demandé dupeyrré ? youpiiii quelle magnifik école ... mé g pas tou suivie et ks ke tu fais en ce momen donc ?
g eu ton adress par mes errrement de blogs en blogs .. oui je croi ke je lai vu sur INC détestablement pourrie heuh votre ^^ non mé heuuuuuu
oui je croi ke je me souviens plu de ce ke je voulai dir .. ah oui j' aimeré bien discuter ac toi mé g pas de blog .. non je sui tellemn inconstante ke je narrive pas a en garder un ne serait ce 5jours .. alors imagine kel choc devant le PANTAGRUELIK EDIFICE qu'est ton blog .... wouahhhhh

allez .. bien tou sa comme sa .. hum oui juste com sa alors ^^
tchOu ,
Par hurluberlue le Jeudi 14 juin 2007 à 18:53
Non mais Bien sûr que t'es une Camille !
Par lagrandemymy le Jeudi 14 juin 2007 à 23:16
Y'a jamais de coincidences comme quoi...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/1993578

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast