Dimanche 23 avril 2006 à 10:31











ma bouclette,
mes pensées s'envolent vers toi, et viennent te chatouiller les joues de baisers tous doux.


t
ous les mots du monde ne sauraient être un vrai réconfort, alors je termine en te disant que je t'aime, ma douce, et que je te pacôte.
Par un-ailleurs le Dimanche 23 avril 2006 à 16:36
=)*

Je t'aime aussi, et énormement.

Merci (L)
Par hurluberlue le Dimanche 23 avril 2006 à 16:39
Décidément, j'aurais moi aussi pu faire cet article. Manon, je suis de tout coeur avec toi, ma belle, et j'te pacôte.
Par balivernes le Dimanche 23 avril 2006 à 22:56
Oh Ma Manon ... Quelle est belle (L) comme tu le dis !
Merci pour tes commentaires, très gentils.
Bonne continuation sur ce blog que j'apprécie beaucoup :)
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/648652

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast