Lundi 31 juillet 2006 à 23:27

 

et au détour de ce périple, une rue. à l'angle de la maison, sur les pierres abîmées qui semblent se dorer au soleil, une plaque. avec un nom.

rue margot.

un regard, comme le plus doux des secrets. ou comme une évidence. comme si le fait de tourner la tête sur cette rue si semblable aux autres était fait exprès. pour que je vois cette plaque. et ce nom.

Par supplement le Mardi 1er août 2006 à 9:23
=) Margot. Rue Margot. Margot est une rue maintenant =)
Moi je suis une Praline, de l'alcool et autres choses dont je ne connais l'existence...
Margot, une rue =)* Ce si joli prénom.
Par Lisandre le Lundi 28 août 2006 à 15:11
Moi je suis simple un parfum de glace ou une sorte de crêpe.
Une fille à frange dans les années nonante, entourée de garçons, dans une chambre couleur saumon.
Et puis, d'autres choses sans importance.

Margot, c'est joli comme prénom.
Ca fait garçon mais fille en même temps. Pas comme Margaux qui fait fille simplement.
Mais c'est beau, beau tout ça.
Par clignotants le Vendredi 27 octobre 2006 à 19:10
Han bon dieu. Si je pouvais trouver sur mon drôle de chemin une rue Pacome, ça serait le plus beau jour de ma vie.
Par clignotants le Mardi 13 mars 2007 à 18:16
Nous sommes une évidence, pacôme, ne doute plus de rien.
Par clignotants le Jeudi 7 juin 2007 à 14:39
(comme je ne fais pas tout à fait confiance à Hotmail, je te cache le lien envoyé précédament dans un mail sous le cette rue, sous nos plus belles évidences... http://clignotants.cowblog.fr/hors-ligne-en-destination-pascommelesautres-1-3-1974088.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://clignotants.cowblog.fr/hors-ligne-en-destination-pascommelesautres-1-3-1974088.html)
Par clignotants le Mercredi 9 septembre 2009 à 8:03
Rue Margot
C/o Familie Wübbe
Wundtstr. 22
14059 Berlin

(L)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/976829

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast