Mercredi 6 mai 2009 à 20:58

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/P1020560-copie-1.jpg

L
e bleu du ciel a décidé de pointer le bout de son nez, de narguer les nuages, comme s'il en avait eu assez de se cacher derrière son habit de grisaille. C'est fou comme je respire, j'ai l'impression d'avoir ouvert toutes les fenêtres et de pouvoir m'envoler loin, loin, loin. Je pense à vendredi, vendredi d'éclaircie, un quai de gare ensoleillé et un sourire planté entre des joues de Colorié, des bras pour me soulever de terre et me faire tourner comme une petite fille. J'ai envie de jouer à la marelle, à cloche-pied jusqu'au Paradis-du-Ciel, trop fastoche. Sauter à pieds joints sur les passages cloutés pour ne pas me faire dévorer par les méchants crocodiles. Du vent dans mes cheveux, des rires légers comme des avions de papier, autour du cou un collier faits de quelques bêtises sucrées. Faire un pied de nez à mon quotidien de Culottée.

Par clignotants le Mercredi 6 mai 2009 à 22:44
(C'est tellement doux que tu sois à nouveau là.)
Par clignotants le Mercredi 6 mai 2009 à 22:44
(Tu n'imagines pas à quel point.)
Par clignotants le Mercredi 6 mai 2009 à 22:45
(Je t'aime.)
Par rendez-vous.les.oiseaux le Samedi 9 mai 2009 à 9:37
Bonne fête pacôme !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2837862

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast