Samedi 1er septembre 2007 à 12:39

Ma tête c'est une passoire ou un moulin ouvert aux quatre vents.
J'ai peur d'oublier des trucs importants à ramener chez moi ( ça y est, c'est chez moi, mon Appartement). Non mais j'oublie pas mes chaussures, mes oreillers, mon hibiscus et ma plante verte, mon carton de machine à coudre, mes pelotes de laine et ma boîte à bazar. Je crois que ça va aller.

N'empêche, à partir de ce soir fiouuu je m'envole à Roubaix alors je ne sais pas quand est-ce que je pourrai vous donner de nouvelles, il faut que je fabrique une ligne téléphonique pour récupérer ma connexion.

Je vous aime dieu de dieu.
A très vite. Pour mes Fées, je vous épistole et vous aissémesse.

Par clignotants le Samedi 1er septembre 2007 à 13:55
Ce soir tu voles vers Chez toi et ce soir on fait la fête Chez moi. On pensera fort à toi, Anaëlle et moi. Et tu sais, tous les gens, ils iront faire pipi dans ma salle de bain parce que c'est plus pratique, et ils passeront devant le Mur Magique. Tu imagines ? Ils ne s'en remettront pas, pas de toi. Je t'aime. (Pendant ton absence si mon imprimante marche, je t'imprime à la chaîne tous les articles qui se postent. Enfin pas tous. Mais des jolis de chez les gens jolis. Tu veux que je fasse ça ?) Il faut aussi que tu me donnes ton adresse, je sais que je l'ai, mais où ? J'ai une enveloppe géante qui partira à Reims parce que l'adresse est déjà trop bien écrite. C'est pas grave tu l'auras une autre fois. Misère de misère, si tu savais comme j'ai ENVIE de voir cet Appartement, si tu savais ! Il m'apparait un peu comme le pays des Merveilles. Je t'aime.
Par lagrandemymy le Dimanche 2 septembre 2007 à 14:38
Vous donnez envie les filles.. J'adore ce verbe "épistoler". Il est beau.
Par Ginkgo.biloba le Mercredi 5 septembre 2007 à 0:26
Ah non hein, je ne suis pas d'accord, tu sous estime le pouvoir d'une passoire, parce que oui une passoire laisse passer le liquide mais en même temps le liquide c'est ce dont on veut se débarasser par exemple quand on fait des pâtes, la passoire retient les pâtes et laisse passer l'eau, une passoire retient donc l'essentiel de la chose. Si ta tête est une passoire, pas besoin de t'inquièter tu retiendra le plus important. Sur ce, je vais me coucher (il faut mieux).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2176119

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast