Lundi 18 février 2008 à 14:06

(Je sens que cet article est très très très très attendu. Je. Simplement, je n'ai pas pu, pas pu écrire quoi que ce soit tout à l'heure, parce que déjà là j'en tremble encore et BONDIEU c'est pas permis tout ça !)

HAN MAIS BANDES DE MERVEILLEUX MAIS COMMENT JE PEUX MERITER VOTRE... VOTRE. COMMENT JE PEUX MERITER VOUS ? ?!
MON DIEU JE SUIS MORTE DE TOUT, DE BONHEUR, DE MAGIE, DE VOUS, ET POURTANT JE N'AI JAMAIS VECU UN INSTANT PLUS FORT QUE CELUI OU J'AI OUVERT CETTE BOÎTE.

Je. Il n'y a même pas assez de Majuscules au monde pour vous dire à quel point, tous, vous êtes mille fois plus Merveilleux que moi. Oh, ce que vous avez fait, je. Je ne m'en remettrai jamais, JAMAIS. C'est le plus Beau, le plus Merveilleux, le plus Impossible-Vrai Cadeau de toute mon Existence, je. Je n'ai plus de mots, plus de mots. Je vous jure que j'ai HALLUCINE MA MAMAN quand j'ai vu des post-it de gens que je connaissais, de vue, de loin, de plus près, de tout près, d'inconnus même, de. Tout le monde. Je n'ai pas réussi à réaliser c'est. Mais alors, je. Quand j'ai compris que vous vouliez que je dépose ma marque, je n'ai même pas voulu compter les billets, je. Vous auriez mis des billets de Monopoly, j'aurais été la plus heureuse du monde aussi. Je. Ce que je veux vous dire, c'est juste que rien que votre Idée me renverse le coeur, je voudrai vous Coudre un Merci enchanté sur la joue pour toujours, à chacun d'entre vous je.
Merci, du fond du coeur MERCI.

Vous êtes mes plus beaux sanglots. (Oui, EVIDEMMENT QUE J'AI ECLATE EN SANGLOTS ! Je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer, de trembler, Maman a eu peur tiens. J'en tremble encore, de partout, des jambes, des mains, du coeur, du corps, TOUT.)

Merci. Parce-que sans vous, Pacôme : les autres n'existe pas. Je vous dois tout.

Et vous n'imaginez pas comme je vous aime.

_____________________________________________________________________________

Je suis la parole portant une planche, je porte mon corps hors d'ici puis de là vers ailleurs dit :

Es-tu allée voir l'article-caché ?

Ecrire à Monsieur Mathias Malzieu le Magicien. dit :

Et les gens, bon sang, les gens, ils sont. Vous, êtes mes plus belles histoires, mes plus profondes respirations, mes arrêts du coeur et ma chamade la plus amoureuse, je.

Ecrire à Monsieur Mathias Malzieu le Magicien. dit :

Oui, je suis en train de le lire et je Meurs de tout ce que vous avez fait.

Ecrire à Monsieur Mathias Malzieu le Magicien. dit :

Je pète un plomb de tout ce que vous avez fait. Je.

Je suis la parole portant une planche, je porte mon corps hors d'ici puis de là vers ailleurs dit :

Chaque jour tu repousses les limites, avec ta Magie qui dépasse de partout et qui m'inonde de Sourires à Ailes.

Ecrire à Monsieur Mathias Malzieu le Magicien. dit :

ANAËLLE JE T'AIME PLUS GRAND QUE TOUTES LES MAJUSCULES QUI EXISTENT.

Je suis la parole portant une planche, je porte mon corps hors d'ici puis de là vers ailleurs dit :

(Mais alors dis-moi, tu la déposes quand, cette Marque ?)

Ecrire à Monsieur Mathias Malzieu le Magicien. dit :

(Je. Le plus vite possible, on a tout imprimé le site de l'INPI avec Maman, on était trop au taquet et elle en revenait pas et . Comme elle travaille chez des avocats elle va leur demander si ils savent mieux que nous comment s'y prendre et LE PLUS VITE POSSIBLE !)


Ecrire à Monsieur Mathias Malzieu le Magicien. dit :

Je ne m'en remettrais JAMAIS. Ca y est, je vole pour de bon, mes Rêves je les touche ENFIN du doigt, je les sens, ils sont doux, oh, si doux et ça, c'est grâce à vous et je ne pourrais jamais vous remercier à la hauteur de ce que je voudrai, je.

Ecrire à Monsieur Mathias Malzieu le Magicien. dit :

Je ne m'en remettrais JAMAIS. Ca y est, je vole pour de bon, mes Rêves je les touche ENFIN du doigt, je les sens, ils sont doux, oh, si doux et ça, c'est grâce à vous et je ne pourrais jamais vous remercier à la hauteur de ce que je voudrai, je.

Ecrire à Monsieur Mathias Malzieu le Magicien. dit :

Même en Rêve, je ne pouvais pas Rêver plus beau que ca, c'est. Le Cadeau le plus Merveilleux que vous puissiez me faire, vraiment.

Je suis la parole portant une planche, je porte mon corps hors d'ici puis de là vers ailleurs dit :

C'est qu'on Rêve tellement que tu t'Envoles, mon Amour.

Je suis la parole portant une planche, je porte mon corps hors d'ici puis de là vers ailleurs dit :

On Rêve de Paillasson, de Parquet qui grince, de Couleurs, de Magie.

Ecrire à Monsieur Mathias Malzieu le Magicien. dit :

Je. Tu n'imagine pas comme le fait de vous faire Rêver pour de vrai, c'est ça qui m'Habite, c'est ça qui me donne envie, c'est Vous, mes Doudous, mes Aquarelles, ma Magie, c'est vous, mon Inspiration, c'est vous!

Je suis la parole portant une planche, je porte mon corps hors d'ici puis de là vers ailleurs dit :

Oh Pacôme.

Je suis la parole portant une planche, je porte mon corps hors d'ici puis de là vers ailleurs dit :

Je vais tomber de ma chaise, je tremble.

Ecrire à Monsieur Mathias Malzieu le Magicien. dit :

Anaëlle, tu n'imagines même pas comment je tremble depuis que j'ai ouvert la boite, c'est pas possible, je tremble de PARTOUT.

Je suis la parole portant une planche, je porte mon corps hors d'ici puis de là vers ailleurs dit :

Tu fabriques des émotions de toutes pièces avec ton Talent, Pacôme.

___________________________________________________________________

Voilà je. J'étais incapable de bafouiller autre chose pour le moment, je ne m'en suis pas encore remise et je crois bien que je ne m'en remettrai jamais alors.

Merci, de tout mon coeur. Merci pour tout.

Par Puppchen le Lundi 18 février 2008 à 16:12
Je n'ai pas à te pardonner d'avoir déposé ces petits mots. Même si ça me(nous) concernait d'un peu loin, je pense qu'on s'est tous dit on est en train de participer à la réalisation d'un rêve magique. C'est fou. Merci à toi et à tes Majuscules parce que sans elles je pense que, et puis vous êtes merveilleuses toutes les trois. oulalala. Je n'en pouvais plus de voir ta réaction dans l'article caché, et ici. Bonne journée !!! Sèche tes larmes !! Et cours vole crie chante danse !!
Par Castille le Lundi 18 février 2008 à 16:24
Envole toi très haut, je. Tu es la Magie à toi toute seule.
Par chetive le Jeudi 21 février 2008 à 9:23
Rien qu'en lisant ça,je tremble pour toi.
J'étais pas au courant que c'était ton anniversaire alors je suis un peu déçue parce que si j'avais su,j'y aurai contribué aussi m'enfin.
C'est beau beau beau comme cadeau,et je suis plus que contente pour toi que tu puisses déposer ta marque....

Bisous à toi et joyeux anniversaire en retard,Madame la Magicienne.
Par Coline-Barbotine le Jeudi 7 août 2008 à 0:10
(précision : je suis extenuée, caniculée, demain je travaille tôt) Euphorie générale à Chevrollier : Pour qui? une Fille.. elle fait plein de choses, des doudous de l'amour en tissu, et elle va pouvoir déposer sa marque si vous contribuez!!!! Les gens trop heureux d'être à l'origine du bonheur des génération future : Tenez, et surtout, tenez-nous au courant hein ! C'était si bon, si doux de. Oh tu as compris, on s'est éclaté, mais Anaëlle et Margot était hum... particulièrement inadjectiviable en ce qui concernait la boîte Magique, mais bon c'est encore un travaile de Fées...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2452759

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast