Jeudi 8 juin 2006 à 12:12

 


je commence à m'manger les dents, là.


il est 12:06
dans deux heures moins quatre minutes,
je vais trembler, bafouiller, transpirer à grosses gouttes, perdre le fil de ma pensée.

je passe ma soutenance de dossier d'art appliqué.
seigneur, ayez pitié de mon âme.


là, faut pas qu'j'me plante.


je sais très bien comment ça va se passer, j'ai tellement de mal à m'exprimer à l'oral devant des inconnus que ça va encore se passer dans un état second, je vais pas savoir ce que je bafouille.


bon.


soyons optimiste, y'a pas d'raison que j'foire.
il suffit juste que je tombe pas sur des sujets de merde.


on y croit !


j'vous raconterais ça en rentrant.


 

Par lilith.in.moOn le Jeudi 8 juin 2006 à 12:18
Bonne chance (l)

Ca va aller.
Par double-sens le Jeudi 8 juin 2006 à 12:31
yeah!!! ça va aller!!! je suis tombée sur le seul sujet que j'avais pas du tout révisé et sur lequel je voulais pas tomber [Mandarina Duck] et ça a été!!!! T'inquiètes, les deux jurys sont supers cools! Dès que j'ai vu les femmes qui m'interrogés, plus de stress! c'était nickel! ^^
Allez pac', fais les rêver, comme tu sais le faire!
Par double-sens le Jeudi 8 juin 2006 à 20:25
ta photo me fait penser à ta mère! tu te souviens quand elle t'a dit que tu faisais méga jeune!!! bah là, c'est trop ça!!! nan, impossible, l'a pas pas 17 ans cette gamine là!!!mdr!
jtadore!! ^^
Par art-de-vivre le Lundi 12 juin 2006 à 8:18
jte souhaite plein de bonheur
lart cest tellement beau
moä je fais de lart pla pour le momen
et cest génial
mmouuuah
francehmentplein de bonheur
super jolie ta foto :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/790756

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast