Lundi 23 février 2009 à 19:35


http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/P1020204.jpg

Je suis une Pas-Grandir, une toile cirée à pois, une ROUGE VRAIMENT ROUGE, une lampe champignon, une paille dans un verre, une petite cuillère, des lumières au plafond, une robe vichy, une chaise repeinte n'importe comment, des bougies d'enfants, un voeu qu'on souffle en fermant les yeux, une tablée de copines, des étoiles phosphorescentes, du papier cadeau rose, je suis une Coloriée, une Princesse amoureuse d'un Prince, je suis Peter Pan, je vole. Même pas peur des vingts printemps.
MÊME PAS PEUR J'VOUS DIS.
Par papoune54 le Lundi 23 février 2009 à 20:39
quel bel âge, 20 printemps, qu'ils sont loin mes 20 printemps...
Je t'aime très fort ma chérie
Par bulle2coton le Lundi 23 février 2009 à 23:10
tu es une Fée.
Par maud96 le Mardi 24 février 2009 à 21:33
Bon anniversaire...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2795813

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast