Vendredi 4 août 2006 à 19:08

 

 



" Le merveilleux est toujours beau, n'importe quel merveilleux est beau, il n'y a même que le merveilleux qui soit beau."
- André Breton.

 

 

 


 

Par clignotants le Vendredi 4 août 2006 à 21:13
Dans l'genre vérité, ya pas plus véritable. Grave.
Par clignotants le Vendredi 4 août 2006 à 21:13
Faut que je l'épingle au dessus de mon oreiller.
Par Awah.Foundation le Vendredi 4 août 2006 à 22:16
Il est fort
Par supplement le Samedi 5 août 2006 à 12:52
André Breton aimait-il les Galettes Bretonnes ?
Nan parce qu'il a fait fort, on le savait déjà que le merveilleux est merveilleux.
=) Un homme sage.
Par la.fille.du.vent le Jeudi 10 août 2006 à 23:57
Tout ça, c'est ... merveilleux ? ^^
Par clignotants le Vendredi 15 septembre 2006 à 16:10
Han Pacôme tu me tournes les intestins avec ton absence. Le ciel n'est même pas bleu par la fenêtre. Ces amers picotements qui gondolent ma peau. La machoire crispée. J'ai besoin d'une dose de ton infini. Pacôme, tu n'imagines pas à quel point je t'aime. Je serais ton épistolaire à vie, s'il le faut.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/989823

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast