Samedi 4 juillet 2009 à 15:42

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/DSC03019bis.jpg

Si tu poses un baiser sur mes épaules, tu crois que je pourrais m'envoler ?
Il n'y a que tes sourires pour me donner des ailes aussi belles.
Escapades-moi, mon échappée belle.
Emmènes-moi au ciel.

Par Fee-carabine le Samedi 4 juillet 2009 à 20:15
Magie de. Douceur
Par pascommelesautres le Dimanche 5 juillet 2009 à 0:53
Han Canon quoi... Je t'Aime d'Eternité!
Par pascommelesautres le Dimanche 5 juillet 2009 à 11:12
Amoureux, tu feras attention, ton pc est encore connecté sous ma session cowblog, on croirait que je me lance des fleurs :)
Par Célestine le Lundi 6 juillet 2009 à 12:04
Tu es si belle, si belle ...
Cette photo n'en est plus une, c'est une Image.
Par clignotants le Lundi 6 juillet 2009 à 17:12
Ta peau de lait à Souhait.

Tu es lumineuse, une vraie veilleuse,
je ne me lasse pas de ces images tu sais,
tu es un chouette modèle,
Lu a de la chance,

dis Pacôme, tu feras des photos avec moi un jour ?


(C'est une blaaaaaaaaague NE MEURS PAS)

Je t'aime, tant.
Par May * le Mercredi 8 juillet 2009 à 17:19
Les fleurs dans les cheveux te donne un air d'oiseau, de papillon qui s'envolerait presque.
Par jonas le Vendredi 31 juillet 2009 à 20:28
C'est beau comme tout !
Merci pour ton commentaire, c'est le premier que j'ai, venant de créer mon blog, alors merci !
Par SweetLove le Mercredi 7 avril 2010 à 17:17
Cette photo vend du rêve. Vraiment superbe.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2870949

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast