Mercredi 1er mars 2006 à 16:02

 


 


                      la dégoulinante.



et elle reprend son souffle.


 

à grandes goulées à s'en décrocher le sternum, elle s'est emmelée total et pourtant elle se sent mieux. 
au moins, elle est vivante.
c'est déjà ça.


 


c'est comme une odeur de moisi dans les narines, c'est la guerre des boutons , c'est comme se vautrer sur une palque de verglas en forme d'afrique, et r'garder les mamies prom'ner leur clébard à sept heures du matin.
c'est comme les montagnes russes, c'est l'estomac qui r'monte titiller les papilles, c'est des papillons au bord des yeux, et c'est cette envie d'chialer.


incontrolable, et pourtant inexplicable de stupidité.


c'est l'envie d'en finir le plus vite possible, de partir en courant, d'y laisser sa fierté à deux balles, parce-que c'est insupportable, et que dans ces moments là, le ridicule on lui fout un coup d'pied au cul.


 


elle en a bavé dis donc.
l'a fallu les sortir, les mots d'sa bouche ...
tout ça pour neuf minutes douze en plus.


han les boules, c'est pas humain tout ça.


pacôme ressort trempée, tremblante mais cette fois pas victorieuse de son oral de bac blanc, présentation d'une pièce du dossier * ahem *, c'est bien joli, les collages, les dessins, tout ça, mais quand l'reste suit pas...


 

ramasse toi la gueule maintenant, ça vaut mieux qu'au mois d'juin.
et oublie pas tes jambes en sortant.


 


 

Par lamarmotte le Mercredi 1er mars 2006 à 16:08
ne t'inquiètes pas ;) c'était le bac blanc, tu pourras toujours te rattraper au bac. tu sais on peut avoir de bonnes surprises par rapport aux notes, alors gardes espoir... et l'écrit s'est passé comment ?
bisous ma pacome, je te donne tout mon courage (k)
(l)
Par Touyeuse le Mercredi 1er mars 2006 à 18:30
C'est marrant tiens, parceque j'avais pas du tout compris qu'il s'agissait du bac blanc. Je voyais plutôt la Pacôme qui déclarait sa flamme à son n'amoureux... Et là paf ! Bac blanc. J'suis hilare. Non non, le prend pas mal, hein :) J'espère qu'au bac pas blanc ça s'passera mieux :)
Par Gribouille-moi-un-nuage le Mercredi 1er mars 2006 à 19:28
Il faut tomber pour mieux se relever. On apprend toujours de ses erreurs et je suis sûre que ca se passera mieux la prochaine fois :)
Courage
Par clignotants le Mercredi 1er mars 2006 à 19:52
Profites-en ma chérie ! Vautre toi dans la merde, tu as tous les droits ! :) Et tire leur la langue, en ramassant tes jambes, à ces connards. Dodiou, j'leur en foutrais moi des oraux. Non mais. Fait souffrir comme ça une aussi joli fille que toi. Pas permis...

Ce que les gens sont cons. Zont rien compris.
Par premier-etage le Mercredi 1er mars 2006 à 19:55
Allez, je suis sûre que ça ne s'est pas passé si mal que ça après tout. Quand tu auras ta note, tu seras toute surprise. C'est très dur d 'avoir du recul et de se juger sur une intervention orale. Mais je te connais tu as de la ressource, mais tu n'y crois pas assez ! Allez SMILE AGAIN !
Par mini-pouf le Jeudi 2 mars 2006 à 10:33
tout n'es pas joué :)) une copine (connu sous le nom de nelizpuce) m'a donén un tré bon conseil le bac blanc ca sert à rien de l'avoir car aprés on bosse plus le bac ca ron croit l'avoir dans la poche
en gros ne pas avori ton bac blanc ne t'empèchera pas d'avoir ton bac et c'est kan même lui le plus important
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/520562

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast