Jeudi 3 avril 2008 à 14:41


http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/Lucette2.jpg

Ma Lucette fait les plus craquantes illustrations qui soient. Un délice. Des coquettes à dévorer des yeux, des couleurs qui fusent avec douceur sur le papier, le trait fin et léger, gracile.


Ma Lucette a des yeux de Fée, c'est une Magicienne d'images qui a le coeur qui bat derrière la rétine.

Une amoureuse des jolies choses.




Par Bout de lu le Jeudi 3 avril 2008 à 15:20
Euh bah je...je ne sais pas quoi dire...Oh ma Marimou je t'adore!tu es à croquer...
Par Miroir.aux.Allumettes le Vendredi 4 avril 2008 à 19:57
C'est génial.
Quelquechose de spontané qui se fout des convention,s c'est ed l'art pur et dur hein.
Que ce soit beau, ou laid, ça ne change rien :D
Par Laura-Straawberry le Mercredi 9 avril 2008 à 11:05
Oh :) c'est magnifique <3
Les filles aux cheveux frisés coupe 'boule' me font penser à mon amie Manon,
me soutenant sans cesse que sa coupe n'est pas une coupe afro. ni une coupe à la garçonne :D
(je poursuis ma visite c'est un plaisir aux yeux)
Par jujuelabrune le Dimanche 20 avril 2008 à 14:01
tres joli dessin !
Par Hildebear le Mercredi 30 avril 2008 à 17:16
J'aime bien ! c'est de l'aquarelle ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2511673

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast