Samedi 1er avril 2006 à 21:57





tourner à toute allure, à une vitesse folle,
comme pour échapper au temps qui court,
glisser entre ses filets.


tourner, les bras écartés, les yeux fermés,
tourner a en avoir le vertige.

perdre l'équilibre, tomber, s'écrouler,

 
le souffle court.

oh, cette envie de pleurer,
cet étau qui la compresse toute entière,
ce vide à l'intérieur...

rester au sol, clouée,
entendre ses larmes tomber dans le vide,
les sentir s'écraser dans son ventre,
de toutes leurs forces.
et rester là sans bouger.


l car ici désormais 
              est la demeure d'un ciel. l

Par un-ailleurs le Samedi 1er avril 2006 à 22:17
Dieu que tu écris bien... j'en reste sur mon tabouret.
=O
Par lamarmotte le Dimanche 2 avril 2006 à 7:24
et après tu dis avoir perdu ta plume ?ne pas avoir de talent ?
M'enfin ma pacome, tarrives à prendre des mots au hasard, et les enfiler comme des perles. Tes textes cest de magnifiques colliers..
Par double-sens le Dimanche 2 avril 2006 à 11:49
"CAR ICI DESORMAIS EST LA DEMEURE D'UN CIEL"
magnifique, [...] les mots ne me viennent pas, les tiens sont si purs...
En tout cas, courage, ce n'est qu'une étape à passer, tes forces reviendront.
*****
Par hurluberlue le Dimanche 2 avril 2006 à 14:54
Et ça l'a toujours été, un ciel ici. [ça me fait penser à la lettre que je t'ai écrite, qu'il faut que je poste.] Un ciel plein d'étoiles.
Par Gribouille-moi-un-nuage le Mercredi 5 avril 2006 à 16:37
Tourner, tourner.. que j'aime ca. S'effondrer fait partie du jeu. Mais on se releve toujours plus fort
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/589888

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast