Lundi 24 juillet 2006 à 21:23

 

parce-que j'ai commencé à les croquer.

 http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/Anaelle.jpg

 

anaëlle, c'est une géante-minuscule.
parce-qu'elle doit avoir des bottes de sept-lieues, pour avancer comme elle le fait sur le chemin de la vie. elle a des mots qui roulent sur les choses comme sur du velours, et un regard qui porte bien au-delà de son horizon.
anaëlle, c'est une géante-minuscule.
parce-que ses mots sont autant de souffles au coeur. comme une seconde respiration. parce-qu'elle les manie avec une pertinence, et une grâce qui ne semblent pas de son âge.
et pourtant.
anaëlle c'est une géante-minuscule.
parce-que malgré tout, elle est fragile. malgré ses dehors de magiciennes, cette fragilité sous-jacente la rend plus touchante encore.
anaëlle c'est mon plus beau paradoxe.
ma géante-minuscule.

 

Par C.est.la.faute.a.Voltaire le Lundi 24 juillet 2006 à 21:35
J'suis une géante géante..Original, mon cher Watson
Par supplement le Mardi 25 juillet 2006 à 9:43
Oh ! Purée... c'est magnifique...
tes mots sont tellement justes, ma petite Pacôme...
Oh lala (L)
Et puis Anaëlle est si merveilleuse.
On a vraiment beaucoup de chance de la connaitre.

Anaëlle je t'aime.
Pacôme je t'aime.
Par Wocks le Mercredi 26 juillet 2006 à 21:51
Le titre de ton article, c'est un calembour. C'est chouette non? xxx
Par hurluberlue le Vendredi 28 juillet 2006 à 10:58
Oh bon dieu. Tu sais que j'ai des larmes, là ? J'ai l'air crétine, je t'assure. Je chiale comme une fontaine devant mon ordi, j'ai des airs de sainte-nitouche, mais j'm'en tape parceque tout c'qui compte tout d'suite maintenant c'est toi, Pacôme. J't'aime, comme jamais. J'te jure, j'ai le nez qui m'chatouille démesurément, tu t'souviens, le nez du bonheur. Oh bon sang. Merci merci. T'es fantastique, Pacôme.
Par clignotants le Vendredi 28 juillet 2006 à 17:43
Ne pas vous trahir. Ne rien dire d'autre que ce sourire qui m'éclaire. Ces étincelles de tendresse qui me pétillent.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/953099

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast