Lundi 11 décembre 2006 à 22:57

 

j'ai envie d'écrire mais l'encre ne coule pas.
j'ai envie de dire mais ma gorge est si sèche, si sèche...
les mots y ont trouvé comme un refuge, ils se sont agrippés aux parois, accrochés à ma langue, et ils ne veulent plus sortir.
je n'ai que mes doigts pour raconter, je fais naître sous leurs papillonnements des trésors de papier, des créatures de tissus aux noms murmurés, aux histoires bancales, si mal cousues, effilochées.
des histoires qui ne disent que le contraire de ce que je suis.

je donne vie à des rêves si fragiles qu'un seul souffle pourrait les faire s'envoler.

Par hurluberlue le Mercredi 13 décembre 2006 à 11:35
Moi, ce qui me souffle, c'est que même quand tu dis que t'as rien à dire, tu le dis bien, tu le dis beau, tu le dis merveilleusement.

Mon effilochée au doigts de fée, ma marchande de sable, mon trésor, mon amour.
Par hurluberlue le Mercredi 13 décembre 2006 à 11:36
C'est tout d'même fou comme il est beau, cet article, j'en suis amoureuse. Allez hop, je t'imprime. Pour t'avoir avec moi. Ma princesse aux fils d'or.
Par hurluberlue le Mercredi 13 décembre 2006 à 15:54
Et puis la photo aussi, elle est sublime.
Par hurluberlue le Mercredi 13 décembre 2006 à 19:53
ça fait peur. J'ai passé ma journée à cliquer ici. A revenir sur cet article, sans cesse.
Par moons le Vendredi 15 décembre 2006 à 18:38
MAIS ALORS c'est pour ca que je sus malade et que je fais du decoupage ? Tout s'explique. Merci grande pretresse.


La fille qui ne fermait jamais sa gueule, surtout quand il fallait juste dire tes mots la ils sont beaux tu sais, ils sonnent bien a loreille.
Par Macadam le Samedi 16 décembre 2006 à 18:05
Et moi, j'ose n'être pas venue ici depuis plus d'une semaine. Ou bien passer, lire, mais sans commenter.
Lapidez-moi. Non mais si. Parce que tu m'fais kiffer, mais vraiment.
Par hurluberlue le Dimanche 31 décembre 2006 à 22:18
Je t'aaaaaaaaaimeuh, je t'aaaaaaaaime, comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinémaaaaaaaaa.


(Et sinon, bonne année ma fée.)
Par michael-d-art le Lundi 5 février 2007 à 13:18
très bel article
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/1429137

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast