Lundi 18 juin 2007 à 22:11


J'ai l'appartemeeeent ! J'ai l'appartement  ! On a l'appartement !!!!
 
Bon dieu, c'est l'Euphorie totale aujourd'hui. Sourire niais sur le visage, bonheur du siècle, pied de l'année.
Nan mais je vous jure que je suis soulagée, heureuse, radieuse.

Plus qu'à signer, avoir les clés, finir les cartons, et trouver une quatrième coloc'
et zou !



Par dactylo le Mardi 19 juin 2007 à 8:13
puréééééé =) depuis l'temps que tu l'attendais ! qu'on l'attendait! je suis très contente pour toi =D*
Par hurluberlue le Mardi 19 juin 2007 à 8:36
JE HUUUUUUUUUUUUUUUUUURLE !
Par clignotants le Mardi 19 juin 2007 à 10:49
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
J'ai la mâchoire décrochée, je ne respire plus. Oh merde ce que je suis heureuse pour toi, oh merde, oh merde, oh merde !
Par Passoire le Mardi 19 juin 2007 à 11:11
:) :) :)
Par petite-paquerette le Mercredi 20 juin 2007 à 18:59
C'est génial! plus que le ou la coloc... J'aurais aimé etre de la partie mais cest toujours ceux qui veulent qui ne peuvent pas! :'( Plus tard peut-etre? :-) Par contre ca serait bien si tu nous montrais des photos de cette charmante demeure, non? genre un avant-après pour la deco, mouais... Non, bref, mais j'aimerais bien savoir ce que je manque! :-p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2009352

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast