Mardi 22 juin 2010 à 15:29

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/P1050680.jpg
Par pascommelesautres le Mardi 22 juin 2010 à 15:33
J'y crois, j'y crois, j'y crois, même si ça fait mal, même si j'ai peur, même si on se noie. Je pourrais réinventer la couleur du ciel si tu me le demandais, et je ferais n'importe quoi pour que tu ne cesses jamais de retomber amoureux, mais il faut y croire, il faut. Se jeter à l'eau, se lancer à corps perdu dans cette aventure, et tant mieux si on prends tant de risques, si on a tellement de choses à perdre, c'est qu'on en a mille fois plus à gagner. Prends ma main, je t'apprendrai petit à petit le goût du bonheur, tu verras.
Par monochrome.dream le Mardi 22 juin 2010 à 15:37
En cliquant sur "1 trésor", je pensais tomber sur un commentaire, mais c'était vraiment un trésor.
Par Satine le Mardi 22 juin 2010 à 21:28
je sais que je te l'ai sûrement déjà dit mais vraiment, tu me rends malade de jalousie Pacôme, avec tes commentaires qui coiffent au poteau les meilleurs articles de certains. Tu as une façon d'écrire qui est tout à fait grandiose.
<3
Par des-hauts-des-bas le Mardi 22 juin 2010 à 21:51
C'est l'amour le plus fort, HEIN, dis ? Parce que bon, sans lui on serait genre rien rien rien ! Et puis on mille confettis et au pire, je file t'acheter une nuisette je te l'envoie par la poooooooooste ! COEURS
Par orfee le Mercredi 23 juin 2010 à 18:55
QUE J'AIME CE MUR!
Par bulle2coton le Vendredi 25 juin 2010 à 16:34
j'ai particulièrement pensé à Victoire en voyant la photo, et aussi à Margot quand on voulait faire les vandales de mur à Berlin pour écrire Victoire, mais que le restaurant était encore ouvert.
Par mamZelle-m0i le Vendredi 25 juin 2010 à 20:50
Hü; merci :D
Par pascommelesautres le Vendredi 25 juin 2010 à 21:08
Je riiis, Léa ! Margot m'a dit qu'elle avait honte, qu'elle avait toujours pas écrit Victoire dessous... Mais il est top top top, ce petit bout de mur <3
Par Ecrits.dans.les.marges le Lundi 28 juin 2010 à 21:20
Oh oui!
Par deamone-iak le Lundi 5 juillet 2010 à 17:58
Bon, je profite de cet article pour dire que j'adore l'album Monster in Love (en fait je les ai tous XD) Et que je les ai vu une fois au festival du Pont du Rock: c'était super!
Par klektik le Lundi 5 juillet 2010 à 22:14
I do believe in love. I do. I do.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Mardi 30 août 2016 à 5:46
A nos amours passés, à notre vie à venir.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/3011057

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast