Mercredi 27 avril 2011 à 20:24

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/P1070493bis.jpg

Je fais semblant, je souris mais au dedans c'est la tempête, tout est sens dessus dessous et parfois j'ai envie de claquer la porte et de dire  j e   m ' e n   v a i s.  Les jours défilent au compte goutte, je boue à l'intérieur, j'ai envie de fracas, de vie, d'éclat. Renverser le monde, mettre la pagaille et tout piétiner joyeusement.
Je voudrais juste ressentir quelque chose.

 
Par Ronald le Jeudi 28 avril 2011 à 12:02
j'adore le décalage entre la photo et le "Je voudrais juste ressentir quelque chose." ^^

Peut être fait exprès ? :p
Par B0uille le Jeudi 28 avril 2011 à 14:34
Loulette, prends tes émotions à bras le coeur, saute, vis, chante, tu as des milliers de jours à vivre alors vis-les pour toi. Si tu t'écoutais un peu plus ?
Par brunothievet le Jeudi 5 mai 2011 à 1:20
On en passe toujours par là, en déambulant dans le quotidien..
Par www le Samedi 6 juillet 2013 à 10:09
merci
Par http://www.lilietnico.fr le Samedi 25 juin 2016 à 9:36
A l'heure du goûter c'est toujours montagnes russes dans le ventre, mon moment préféré de la journée.
Par Vans Pas Cher le Mardi 30 août 2016 à 5:19
A l'heure du goûter c'est toujours montagnes russes dans le ventre, mon moment préféré de la journée.
Par essay writing le Jeudi 28 mars 2019 à 13:33
Sometimes it is necessary to take a nap and simply have some rest. It might be helpful for your body overall.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/3104172

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast