Lundi 29 mai 2006 à 22:24

 


 


 


"elle avait l'impression que la tendresse laissée dans son coeur par cet amour était comme une meurtrissure qui ne guérirait jamais, mais qu'elle chérirait pour toujours."


[ Philip Pullman - A la croisée des mondes, tome III ]


 


 

Par double-sens le Lundi 29 mai 2006 à 22:52
arrêtes de mettre des mots qui me font chialer s'il te plaît...
[pac' t'es la meilleure! ^^]
Par ankou le Mardi 30 mai 2006 à 14:59
Tain j'comptais poster cette même citation demain ^^ Bah tant pis, ce sera un autre passage du livre !
Par crazy lady le Mercredi 31 mai 2006 à 8:22
Lyra et son daemon...
Après turtle, j'ai aussi le virus "Philip Pullman"
Par vertigedevivre le Samedi 3 juin 2006 à 11:21
Oh! j'ai adoré ces livres!!
Par Glam-Drugstar le Lundi 5 juin 2006 à 21:50
Je crois qu'il est temps que je rouvre Pullman, je ne me souviens même plus de ces mots-là...
Par melodynel le Samedi 17 juin 2006 à 10:34
Oui, double-sens a raison, arrête de mettre des phrases qui émeuvent les pauvres hystériques que l' on vient de quitter dans mon genre...
Moi, ce souvenir de tendresse me déchire, me tue, et pourtant, je suis tellement heureuse d' avoir vécu cela, et ses bras...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/763868

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast