Samedi 27 septembre 2008 à 17:04

Demain c'est parti pour l'aventure, trois mois dans la boutique aux merveilles. On a le nez dans les courses les meubles les cartons les trucs à pas oublier ma soeur s'installe et y'en a partout, je ne sais pas quand je récupère un semblant de connexion internet, alors je vous donne ma nouvelle adresse pour ces trois mois à venir :

Melle Marine Genevois
2 impasse du Donjon
2ème étage porte droite
92500 RUEIL MALMAISON

Cette adresse est valable pour m'envoyer les sous de commandes de Doudous si ce n'est pas encore fait, et pour mes Fées d'épistolaire si l'envie leur prends de m'envoyer un peu de Magie. Vous allez me manquer, je. A vite.

Par choops le Samedi 27 septembre 2008 à 17:25
Oui, c'est bien ça, le Doudou à carreaux roses & verts :)
Je t'envoie l'argent dès que possible, je te préciserai mon adresse sur l'enveloppe.

Puis courage pour ces trois mois :)
Bonne fin de journée demoiselle*
Par M le Samedi 27 septembre 2008 à 17:29
A bientôt j'espère !
Par untitle le Samedi 27 septembre 2008 à 19:48
Moi j'aurais trop peur de laisser mon adresse comme ça, parce que je me dis "haaan mais s'il y a un psychopathe qui liiiiiiiiiiiit!!!" Bon, là, tu as le droit de me dire que je suis parano, j'assume. un peu.
Hii.
Par hurluberlue le Dimanche 28 septembre 2008 à 10:59
Aaah, Pacôme. Trou au coeur.
Par hurluberlue le Dimanche 28 septembre 2008 à 11:01
(Je trouve que cette adresse ça fait logis de conte de fées, Donjon, porte à droite)
Par Célinoue le Dimanche 28 septembre 2008 à 19:08
C'est bien noté Ma Douce Marinoue et tu sais quoi y a un beau courrier qui déborde d'amour de la part de Margaux la voyageuse en allemagne qui est arrivé à l'appartement aux Merveilles, comme je ne pense pas que tu reviennes d'ici peu, même si j'ai envie d'y croire, je vais te le renvoyer à cette nouvelle adresse de Princess, dès que possible..
En attendant je te fais des bisous tout pleins d'amour
Par Castille le Dimanche 5 octobre 2008 à 20:28
Pacomette je vous aime, même de loin. Mais revenez s'il vous plaaaaaaaaaaaaait, pfiou.
Par choops le Lundi 6 octobre 2008 à 9:57
'ayé, l'enveloppe est prête. Cette fois je l'ai doublement fermée, avec du scotch. Cette fois, il n'y aura pas de soucis hein *croise les doigts fort fort* ... Et puis j'espère que tu vas bien dans ta boutique-magique. Mon Doudou, je crois que je vais l'appeller Célestin, je trouve ça joli :) Qu'en penses-tu ?
Par clignotants le Jeudi 9 octobre 2008 à 12:31
Pacôme, ca n'a pas de goût, la vie, sans toi.
Par Ecrire.Pour.Exister le Dimanche 11 avril 2010 à 15:00
Merci Marine =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2686048

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast