Jeudi 25 janvier 2007 à 23:56

 

Je travaille un coup par ci, un coup par là, un coup de blues par ci, un autre par là, des exclamations trop bruyantes pour être crédibles mais tout le monde tombe dans le panneau même s'il y en a qui savent que c'est pour de faux. Et puis une bouffée d'air, une remontée furtive à la surface, et c'est reparti dans l'autre sens, coup de blue, coup de gueule, un entre deux qui n'en finit plus, mais sans tirets nulle part parce que rien ne se lie, rien ne s'accroche, à part mon cafard qui n'en finit plus de faire des siennes et vous me manquez à un point c'est fou j'ai l'impression de n'être ni ailleurs ni ici je suis coincée entre des parenthèses et les virgules ont foutu l'camp.

Par clignotants le Vendredi 26 janvier 2007 à 7:38
Moi, je ne travaille plus, je ne souris plus, je ne me lève plus pour aller au lycée. Je ne gueule même plus contre ces imbéciles profondes qui foutent en l'air notre dossier de tpe, qui en ont rien à foutre de nos projets à rendre en théâtre, etc... Moi, je prépare mon exil en Allemagne.
Par supplement le Vendredi 26 janvier 2007 à 21:12
Tu t'en sortiras ma toute douce. tu me manques et il me tarde d'être en février. Je t'aime je t'aime..
Par leopold le Dimanche 28 janvier 2007 à 15:52
Tu sais quoi? j'le savais que Baudelaire avit dit "la musique creuse le ciel"
C'est ce que j'ai gravé derrière mon iPod
Par Sara le Mardi 8 novembre 2016 à 9:50
It was very interesting to read this information. I'm glad that I found your blog. <a href="http://proof-reading.services/">their website</a>
It is very valuable for me.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/1563676

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast