Mercredi 21 janvier 2009 à 12:49



"
Chaque instant à peine brûlé dégringole dans un gouffre d'oubli. Puisque l'avenir n'existe pas encore, ils ne s'en embarrassent pas; c'est un leurre, une fable pas très marrante que se racontent les adultes, une piperie dont nous usons comme d'un opium pour supporter notre condition. La conjugaison des Coloriés ignore d'ailleurs le passé et le futur. Ils surfent sur un éternel présent."

 
( Alexandre Jardin - Les Coloriés.)

Par lagrandemymy le Mercredi 21 janvier 2009 à 14:32
A chaque fois que je lis les coloriés je pense à toi et Margot.
Par clignotants le Mercredi 21 janvier 2009 à 21:54
Pacôme. (soupir)
Par bulle2coton le Jeudi 22 janvier 2009 à 19:56
Oh les Coloriés. Je. (tu as lu les versions enfants?)
Par Boulevard.clandestin le Mercredi 28 janvier 2009 à 19:15
"Il existe quelque part, un monde assez sage pour être déraisonnable"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2773125

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast