Mercredi 10 juin 2009 à 20:10


http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/pacomea4ans5-copie-2.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/pacomea4ans3-copie-1.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/pacomea4ans4-copie-1.jpg

Le temps file a une vitesse incroyable. Quatre ans que Pacôme : les autres fait son petit nid douillet de doudous, de couleurs, de sourires, de larmes, de fatigue, en brindilles d'émotions. Quatre ans de recontres à couper le souffle, autant d'arrêts du coeur, de rêves, d'envies, de paillettes.
Cette année aura été plus que quatre fois Magique, avec des Fées et des Magiciens comme s'il en pleuvait.
Un Cache-Cache à l'Appartement Merveille avec Margot, une première rencontre avec D'ailes Fine, une rencontre en chair et en os avec Margot à jouer au roi du silence en tremblant comme une feuille, une autre journée toute douce avec Delphinette et évidemment une Evidence tombée du Ciel, un Coup de Foudre, Pacôme. Le Vrai, le seul, l'unique.
Une année de Majuscules encore, à côté de quoi les crises de larmes et les cailloux dans le ventre sont riquiquiquiquiquiquis.
Je suis bien ici, au chaud dans mon tricot dont je n'arrive pas à me lasser. Alors l'aventure continue !
Et l'année prochaine j'aurais sûrement encore mille belles choses dont me souvenir toute ma vie, de chouettes histoires à raconter.

Cette année qui arrive c'est la première du reste de ma vie.

Par clignotants le Mercredi 10 juin 2009 à 23:07
Cette année qui arrive c'est aussi la première du reste de ma vie, Pacôme. Tu viens ? On met les voiles !

(Je t'aime)
Par clignotants le Jeudi 11 juin 2009 à 21:14
Quatres ans, en année cowblog, c'est pas l'âge où on perd ses dents et sa tête ? JE ME DISAIS CA COMME CA, hein, vu que. Tu comprends ce que je veux dire. Je vieillis vite. Bon anniversaire, vieille branche ! (je ris)
Par pascommelesautres le Samedi 13 juin 2009 à 14:27
MARGOT JE RIS.
Par pascommelesautres le Samedi 13 juin 2009 à 14:28
C'est toi la vieille branche, tu perds la boule, mais JE T'AIME !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2858580

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast