Mardi 25 mars 2008 à 21:02



J'ai reçu une lettre de l'INPI, j'ai reçu une lettre de l'INPI !
Ils ont piqué tous mes sous mais NORMALEMENT c'est POUR DE VRAI que pacôme : les autres est protégée, à moi, la mienne pendant dix ans et que je mords tous ceux qui essaieront de me la piquer.
Ils me devront des sous d'abord.


BONDIEU PACÔME : LES AUTRES EST A MOI !

Vous y croyez, vous ? La tonne de cookies vendus sur la voie publique, des sourires et des gens merveilleux et HOP !

Merci, mille fois.




Par Anaëlle-Hurluberlue le Vendredi 28 mars 2008 à 19:30
OH MON DIEU. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!

J'ai le coeur qui bat à toutes vitesses, les mains qui tremblent, et mon gadjo espagnol juste derrière moi il se demande ce qui m'arrive je crois.

OH MON DIEU. A boire s'il vous plaît, je vais tomber dans les pommes.
Par lagrandemymy le Vendredi 28 mars 2008 à 19:54
:D Le plus beau remerciement c'est le frisson que j'ai sur les avant-bras en apprenant ça... Va falloir te lancer dans la vente par correspondance maintenant :P
Par jujuelabrune le Dimanche 20 avril 2008 à 14:05
c'est quoi l' INPI ? 0_o
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2501344

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast