Jeudi 20 juillet 2006 à 22:18

 

il est fluet, c'est un brun au teint pâle. sa silhouette gracile se dessine sous un tee-shirt blanc et un jean éculé. il porte des tennis gris clair. avec une décontraction et une nonchalence feintes. je souris. il a des cils à en faire pâlir d'envie n'importe quelle fille qui se respecte. je l'observe . le rouge qui teinte ses joues et sa nuque trahit son malaise. il est touchant.

 

dans mon caddie, des serviettes de toilette, des ampoules, une glacière et un étendeur à linge.

j'aime observer les gens qui font la queue aux caisses des supermarchés.

 

 

Par supplement le Vendredi 21 juillet 2006 à 9:08
Tu parles de Boubou ? Nan parceque, si c'est de lui qu'tu parles, tu as omis le fait, qu'il est chauve ! Lol ;)
(j'espère que tu comprends pourquoi je te dis ça :D)
Par hurluberlue le Vendredi 21 juillet 2006 à 11:06
J'aime observer les gens, tout court.
Par C.est.la.faute.a.Voltaire le Vendredi 21 juillet 2006 à 15:29
Ui les gens sont indispensables, certains me rappellent à leur vue à quel point je suis géniale et parfaite (mais chut)
Par pacôme le Vendredi 21 juillet 2006 à 15:43
je parle d'un il, que j'ai observé devant moi, à la caisse du supermarché, et que je n'connaissais pas. ça m'a laissé un souvenir tenace, la trace d'un sourire fugace, et j'ai voulu l'écrire, ici. parce-qu'il était touchant.



pourquoi boubou est chauve ?
Par supplement le Vendredi 21 juillet 2006 à 16:02
Oh d'accord :)
Moi, à Paris j'avais rencontré un chouette monsieur dans l'métro (L)


Ben, un jour, tu m'avais envoyé une photo de lui, et elle l' avait coupé au dessus du crâne, donc on ne voyait pas ses cheveux, alors tu m'avais précisé qu'il n'était pas chauve. Enfin voilà ! :)
Par hurluberlue le Vendredi 21 juillet 2006 à 17:10
[Hors sujet : Grand corps malade passe à la télé, sur France 5, tout à l'heure à 17h45.]
Par virage-a-droite.V2 le Samedi 22 juillet 2006 à 0:20
Merci pour le commentaire sur melting pot

Et pour l'autre "tout le monde y parle" je sais pas quoi j'crois que c'est d'ma faute. Enfin j'veux dire j'ai eu la pub et j'ai été voir j'ai expliqué que le concept existait déjà et tout et j'ai mis le non, et du coup ils sont venu faire la pub deçu... J'hallucine... Mais comme le niveau des article est peu élevé la bas...
Par pinpou le Dimanche 23 juillet 2006 à 22:53
Comme j'aurais aimé le voir.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/940679

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast