Mardi 30 janvier 2007 à 18:25


Je crois que le mercredi, c'est comme le lundi.
C'est pourri.


A moins d'avoir une poele en fonte.

Je rêve d'entendre le bruit que ça ferait si je tapais un bon coup derrière la tête de.
Pour ma propre sécurité, je ne citerai personne.
Cela dit, je prémédite.

 

 

Par hurluberlue le Mercredi 31 janvier 2007 à 11:24
Le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, c'est tout pourri.
Mais le vendredi et le samedi, YOUPI !

Le dimanche, c'est mi-pourri, mi-(viiite une rime en ANCHE) vacanches ? :)
Par clignotants le Mercredi 31 janvier 2007 à 17:12
Je te jure, écris un livre sur l'utilisation des poêles en fonte, tu ferais un best-seller.
Par supplement le Dimanche 4 février 2007 à 18:01
Ah ça, on y peut pas grand chose pour le lundi et le mercredi, mais tu verras, le vendredi, tu pourras faire cuire le poisson dans la poele en fonte. Bah oui, le vendredi c'est le jour du poisson.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/1577509

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast