Mercredi 8 avril 2009 à 20:08


http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/P1020548.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/P1020421.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/P1020413.jpg


Doudoue Pétronille et Doudou Hippolyte sont amoureux comme des Coloriés, ils s'emmêlent les pois et se racontent des secrets, s'échangent des baisers et fabriquent des Rêves à en tomber par terre, se racontent des histoires et jouent à "on dirait qu'on serait..."
C'est si doux de se remettre doucement à faire naître sous mes doigts des Doudous à serrer contre mon coeur, couper le tissu, entendre les ciseaux crisser, leur coudre leurs yeux étonnés. Vous voulez que je vous dise mon secret ? Vous voulez que je vous dise comment je fais pour les rendre Magiques, ces Doudous ? Je picore les taches de rousseur d'Amoureux, j'en fais de la Poudre de Fée et j'en saupoudre mes Doudous comme une pluie d'étoiles. Juré-craché, y'a rien de plus Magique pour s'envoler que ses paillettes à croquer. Je voudrais le dévorer tout entier, pour ne plus jamais jamais jamais toucher terre. Sentir mon coeur qui s'envole en le regardant dormir tout en serrant son Hippolyte dans ses bras. Jouer à Peter Pan, chausser mes semelles de vent.
"Car tous les enfants grandissent sauf un..."


 
Par bulle2coton le Mercredi 8 avril 2009 à 21:02
Han Pacôme c'est si doux après la fatigue. Après la fatigue le meilleur moyen de reprendre le chemin de la vie, c'est la douceur.
Dis tu mettais quoi comme magie avant, parce que Philémon il a pas eu droit aux tâches de rousseur de ton amoureux coloriés.
Vos doudous amoureux, ils sont à couper le souffle.
Par paroxystik le Mercredi 8 avril 2009 à 21:06
Trop choupi ^^
Par Castille le Mercredi 8 avril 2009 à 23:09
Non mais han quoi, PACOME.
(Je veux un amoureux à taches de rousseurs)
Et dis moi qu'il te reste du tissus à pois comme celui du doudou en haut, là, oh dis moi que j'ai le droit de t'en commander un, DIS OUI.
Par clignotants le Jeudi 9 avril 2009 à 9:59
(JE MEURS)
Par pascommelesautres le Dimanche 12 avril 2009 à 10:30
( Oh mon Pacôme, je t'aime, si tu savais ! Tu me coupes le souffle. )
Par hululotte le Mercredi 6 mai 2009 à 22:57
oh combien ce serait chouette !
120 doudous !
d'un livre, une réalité !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2822458

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast