Vendredi 2 octobre 2009 à 18:33


http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/viensfairetoimemelemelangedescouleurs.jpg

Par ici les amiiiiis !
( Il pleut y de jolis mots enrubannés de couleurs.
)

Par Entetante le Vendredi 2 octobre 2009 à 21:11
C'est aussi Magiquefantastique que tes doudous. EN VRAI.
Par Entetante le Vendredi 2 octobre 2009 à 21:45
Nan mais j'te jure, c'est VRAIMENT magique comme endroit. (Faut que je trouve un autre mot, je dis beaucoup trop "magique")
Puis, la première fois on y est allées avec Margot, alors, Forcément...
Sois Hystérique, crois moi, je l'étais aussi ! :D
Par Entetante le Vendredi 2 octobre 2009 à 22:10
Je crois que c'est l'état d'esprit PERMANENT et GENERAL. J'ai des bouts de papier partout autour de moi. Je fais du collage. Comme les enfants. Je crois que demain j'irai acheter un livre de coloriages tellement je regresse :D
Et bien, Pacômette, Episole!!! (Rassure-moi, ça ne se dit pas?!)
Je suis fooooolle. Pardon!
Par bulle2coton le Vendredi 2 octobre 2009 à 22:51
Pacôme, tes mots sur mes mots d'amour, ils me.
(à la minute où je t'écris je suis dans ma nouvelle coloc allemande, c'est le pied. Je suis sur un matelas par terre, juste sous un lit en hauteur, oui, parce que j'ai deux lits, moi, (c'était déjà comme ça j'ai rien choisi, hein) et j'ai un casque avec un micro sur la tête qui me donne un air d'hôtesse d'aéroport et je viens d'avoir mon amoureux au téléphone et je meurs de le savoir si loin)
Par Entetante le Vendredi 2 octobre 2009 à 23:09
Ohlàlàààà J'suis NULLE. Même sur aime&scène avec Olivier je dis NIMPORTEQUOI. Heureusement qu'il sait que je suis Folle. Mais. Maintenant que t'as sorti tout ton bazard, il faut s'en occuper! :) Ma Canelle attaque le stylo dès que j'ai le malheur d'écrire.
et là, Je viens d'avoir un fourire en te lisant. Un vrai!
Par Entetante le Vendredi 2 octobre 2009 à 23:34
Oh, ben je t'ai mailée en même temps que tu commentais :D

C'est une soir de Folie, je ne tiens plus en place non plus!
JE viens de rire pour riendutout! Et Au téléphone on se moque de moi!
Mais, c'est ennuyeux, les gens serieux...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2913125

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast