Mardi 21 novembre 2006 à 19:34

 

je pourrais aller faire ma lessive, là. et travailler .

ou pas.

 

Par clignotants le Mardi 21 novembre 2006 à 20:03
J'aurais pu, là, être en train d'ouvrir Proust et de m'attaquer à ces pages et ces pages que je me dois de lire pour le devoir de demain. Mais il m'a fallu passer par toi. Je t'aime, même si brèvemennt, je t'aime de nos instants volés. Je t'aime de ce puzzle qu'on invente à partir de bouts de rien. Je t'aime.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/1364022

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast