Mercredi 30 avril 2008 à 16:52


Essayer de contrôler ces tremblements qui me secouent de part en part.
J'ai froid, je grelotte.

Je laisse couler l'eau chaude sur ma peau, ça brûle mais ça ne dure qu'un temps, j'ai froid tout de suite après.
Alors je me recroqueville, j'ouvre les bras, je m'enlace et je me serre dans les bras mais toujours je grelotte.
Alors je noie mon visage sous l'eau comme si je noyais mon chagrin mais rien n'y fait. J'ai froid dehors et dedans à la fois.
Et puis l'eau ne coule pas dans le siphon et la baignoire se remplit on dirait que c'est mon ventre qui déborde, ça clapote et ça tangue et ça cogne contre les parois en remuant les cailloux et ça fait un bruit de vide terrible.
Dans l'eau qui ne veut pas s'enfuir traînent des nuages de savon coagulés avec mes chagrins et j'ai l'impression de voir des chagrins-frissons de larmes gelées.
J'ai froid et dedans moi c'est encore plus triste qu'un western sous la neige sans spaghettis.



Par clignotants le Vendredi 2 mai 2008 à 9:19
Oh Pacôme, Pacôme, tu es. Enfin, je veux dire, là, là dans tes mots, j'ai vu Mathias, c'est idiot comme commentaire je voudrais t'envoyerdu Réconfort majuscule, dis, enfin, Les minis westerns de Mathias, tu les as lu ou pas ? Non mais parce que là, c'est, c'est EXACTEMENT ça, je te jure, à la Majuscule près, tu l'as sous la peau, c'est pas possible tu l'as sous la peau et tu ne m'as rien dit ? Rââââââââh.
Par clignotants le Vendredi 2 mai 2008 à 9:39
Tu vas pas mourir, toi.. T'es un ange... et les anges ça meurt jamais...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2544180

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast